Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre épisode préféré ?

Aller en bas 
+4
helene
Valentin
Miss Grain
Analias
8 participants
AuteurMessage
Analias
Agent de liaison
Analias


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2005

Quel est votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre épisode préféré ?   Quel est votre épisode préféré ? EmptyVen 23 Sep - 12:46

Quel est votre épisode préféré ?
Moi, c'est "Phase one" de la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grain
Admin
Miss Grain


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré ?   Quel est votre épisode préféré ? EmptySam 24 Sep - 11:15

C'est trop dur comme question silent !
Cependant si je davais choisir je dirais "Phase one" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-vartan.net
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel est votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré ?   Quel est votre épisode préféré ? EmptyVen 7 Oct - 8:11

Moi mon épisode préféré, c’est l’épisode 11 de la Saison 3 « Passé recomposé ».

Quel est votre épisode préféré ? Ashd311024

Déjà parce qu’on a les révélations, et on sait enfin ce qui est arrivé à Sydney.

Quel est votre épisode préféré ? Ashd311125

J’ai adoré aussi, Sydney qui voit son enterrement, avec Vaughn qui jette ses cendres à la mer, trop fort et triste avec ses larmes qui coulent de ses yeux alors qu’elle est paralysée.

Quel est votre épisode préféré ? Ashd311099

J’adore la réplique d’Oleg avec son accent russe quand il lui dit : « Sydney Bristow est morte ».

Quel est votre épisode préféré ? Ashd311124

Après, j’ai bien aimer aussi le lavage de cerveau avec la réplique qui tue :

« Tu t’appelles Julia Thorne »

Quel est votre épisode préféré ? Ashd311137

« Je t’appelles Sydney Bristow et je t’emmerde ! » trop fort

Quel est votre épisode préféré ? Ashd311134

Et pour finir j’adore aussi la scène ou elle devient Julia Thorne avec la musique « It’s My Life » de No Doubt, j’adore cette musique et le super look de Jennifer avec ses cheveux blond sa lui va trop bien et de toute façons tout les looks lui vont bien dans Alias.

Quel est votre épisode préféré ? Ashd311203

Cette épisode est toute simplement hallucinant, j’avait vraiment envie de découvrir ce qui était arriver à Sydney et ça fait plaisir de retrouver Kendall. Et bien sur à la fin de l’épisode on découvre la véritable identité de Lauren. Bref c’est vraiment du très très grand Alias.
Revenir en haut Aller en bas
helene
Prêtre au mariage de Sydney et Vaughn
helene


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2005

Quel est votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré ?   Quel est votre épisode préféré ? EmptyJeu 27 Oct - 12:24

c'est difficile a dire je dirais phase one dans la saion 2 parce que c'est la que le sd6 est anéanti me j'adore aussi before the flood dans la saison 4 parce que j'ai trouvé qu'il y avit plein d'actions et la phrase qui tout pour commencer mon nom n'est pas micheal vaughn. voila
Revenir en haut Aller en bas
sydney_47
Prêtre au mariage de Sydney et Vaughn
sydney_47


Nombre de messages : 23
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel est votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré ?   Quel est votre épisode préféré ? EmptySam 29 Oct - 14:24

c'Est vraiment difficile de répondre a cette question....
il y a tellement d'épisodes que j'ai adoré!!! puisque j'étudie en cinéma, maintenant je suis plus critique devant les épisodes et je peux les apprécier a leur juste valeur car je sais tout le temps que ca prend pour tourner une série, un film etc...
il y a pleins d'épisodes que j'aime pour leur histoire et d'autres que j'adore pour les thechniques recourues pour tourner...pour moi, c'est tres varié! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esy
directeur des opérations à la CIA
Esy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel est votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré ?   Quel est votre épisode préféré ? EmptyMer 27 Déc - 12:25

Vraiement dure comme question !! Saison 2, Phase One. Et aussi les 2 derniers épisodes de la saison 1. Et les 2 premiers de la saison 5 !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Quel est votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré ?   Quel est votre épisode préféré ? EmptyMar 9 Jan - 12:41

ouais c'est clair que c'est dur comme question .... j'aime aussi "passé recomposé " , l'épisode où syd et vaughn sont en corée du nord dans la saison 3 , "welcome to the liberty village" saison 4 et le dernier épisode de la saison 4 .......
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
Esy
directeur des opérations à la CIA
Esy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel est votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré ?   Quel est votre épisode préféré ? EmptyMer 10 Jan - 4:24

A voui le dernier de la sasion 4 !! Vraiement fort ! Il sont heureux et paf, Vaughn n'est pas vaughn ... !! Rrrr !
Revenir en haut Aller en bas
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Quel est votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré ?   Quel est votre épisode préféré ? EmptyMer 10 Jan - 4:53

c'est clair que quand il dit : "pour commencer je ne m'appelle pas michael vaughn " et la il ya l'accident et la fin de la saison ...... je crois que je suis resté 20min sur mon fauteuil pour comprendre et réaliser ce que je venais d'apprendre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
Esy
directeur des opérations à la CIA
Esy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel est votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré ?   Quel est votre épisode préféré ? EmptyMer 10 Jan - 5:40

C clair !!!! Olala !!
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel est votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré ?   Quel est votre épisode préféré ? EmptyMer 10 Jan - 6:12

Lol plus énorme la question comment veux tu que l'on dise notre épisode préféré impossible yen a trop
s1 le pilote
s2 tous les épisodes de la saison !!!!
s3 épisode o9 salle 47, épisode 11 passé recomposé, ép 12 enemie intérieur, ep 16 trou noir, ep 18 IL dire
s4 ep 06 confusion mentale, ep 11 service commande, ep 13 le fantome et les 3 derniers épisodes de la saison
s5 tous les épisodes de la saison

lol tout ceci se réusme en un seul épisode le 1 ou tout a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré ?   Quel est votre épisode préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre épisode préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre photo favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Alias :: Saison 1, 2, 3 et 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser