Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les coups de coeur et les regrets d'Abrams

Aller en bas 
2 participants

Et vous,qu'en pensez-vous ?
Il n'y a rien à regretter,apres tout elle doit bien tout sa à son succes !
Les coups de coeur et les regrets d'Abrams Vote_lcap100%Les coups de coeur et les regrets d'Abrams Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Il n'a pas tout à fait raison sur certains points...
Les coups de coeur et les regrets d'Abrams Vote_lcap0%Les coups de coeur et les regrets d'Abrams Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il a totalement raison !
Les coups de coeur et les regrets d'Abrams Vote_lcap0%Les coups de coeur et les regrets d'Abrams Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense vraiment que certaines choses ont gaché la série !
Les coups de coeur et les regrets d'Abrams Vote_lcap0%Les coups de coeur et les regrets d'Abrams Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis sans avis/Reponse neutre
Les coups de coeur et les regrets d'Abrams Vote_lcap0%Les coups de coeur et les regrets d'Abrams Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
AliasEnForce
Admin
AliasEnForce


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

Les coups de coeur et les regrets d'Abrams Empty
MessageSujet: Les coups de coeur et les regrets d'Abrams   Les coups de coeur et les regrets d'Abrams EmptyLun 24 Avr - 14:12

Les coups de coeur et les regrets d'Abrams 107ot

Cool Voila une info qui vient du blog de Analias :

Voilà, il le dit haut et fort avec Jeff Pinkner: il y a des choses dont il n'est pas fière dans sa série Alias, commencée en 2001 et qui approche les derniers épisodes de sa dernière saison. Aller, j'ai la fois, je vais traduire, mais je met quand même le lien pour ceux qui préfèrent lire "en VO"(cf ci-après Wink )

Lorsque l'on demande à J.J. Abrams quels sont ses moments préférés dans son incroyablement intelligente, mais incroyablement inégale drama d'espionnage - qui revient sur ABC le 19 Avril pour le commencement de ses huit derniers épisodes - le producteur exécutif sourit d'un air intello. Le moment où Sydney (Jennifer Garner) séduit un méchant Russe dans un avion, puis saute en parachute alors que le méchant se fait attrapper dans le moteur. [spoiler 5x09: Le moment où la personne qui torture Sydney pour connaître les environs de L'Horizon s'avère être sa propre mère (Lena Olin) ]. Et puis, bien sûr, le moment où c'est une boîte de glace au café qui fait réalisé à Sydney que sa meilleure amie s'est fait tuée et remplacée par un "clone" génétiquement modifiée. (Francie. Doesn't. Like. Coffee. Ice cream.)

Oui, Abrams est le plus grand fan de sa propre série Alias - et son critique le plus sobre. Lancée en 2001, le drama, mélange d'espionnage, science-fiction et de drame familiale avec un aspect très sexy-cool, elle semblait avoir tous les éléments pour suivre X-Files comme prochaine série culte à sensation. Mais la série n'a jamais atteint les cap d'audiences, même après des essais pour la rendre plus accessible - comme la destruction du SD-6 lors de la saison 2, ce qui devenait nécessaire car la série était devenue "incroyablement embrouillante". Mais malheureusement, simplifier la série n'a fait que diluer sa qualité, et non débloquer son potentiel. "La série a toujours essayé de trouver un équilibre entre ce qu'elle était et ce que les forces supérieures voulait qu'elle soit.", dit Abrams, également créateur de Felicity et Lost. "Malgré une idée de base très intéressante, Alias n'aura probablement jamais été une des séries dominantes. Parmi les plus grands regrets des producteurs, voici les trois principaux:

1. ABANDONNER LES CLIFFHANGERS
Originalement, presque tous les épisodes d'Alias se terminait avec Sydney dans une situation de grave danger qui était à suivre dans le prochain épisode. Mais ces cliffhangers ont du être abandonné à cause d'une demande de la part d'ABC car ils faisaient d'Alias une série trop dure à rediffuser et à vendre à la syndication. Abrams note qu'il sa'git de l'unique occasion ou la chaîne a obligé les scénaristes de modifier l'ordre des choses, et dit qu'il supplit la chaîne de le réinstorer le système pour quelques épisodes.

2. ALLER TROP LOIN AVEC RAMBALDI
Selon le producteur Jeff Pinkner, c'est lorsque la série s'est enfoncer dans la mythologie d'un prophète Italien du XVème siècle nommé Rambaldi que la série a commencé a "dérailler". Parlant de la troisième saison, Pinkner argumente, "l'intérêt de la série n'a jamais été la mythologie, mais les personnages." Abrams est d'accord: il voyait la série comme un drama-familiale (dysfonctionnelle) située dans un monde surnaturel. Ses saisons idéales d'Alias sont les saisons 1, 2 et 5, avec aussi les épisodes de la saison 3 avec David Cronenberg et Ricky Gervais. "Je suis fière des saisons 3 et 4 mais elles ont un côté compromis, comme si elles avaient été fait de l'extérieur et non de l'intérieur."

3. MALTRAITER LES HOMMES DE SYDNEY
Durant la première saison d'Alias, les scénaristes ont été surpris de voir une réaction si négative quant au personnage de Will Tippin (Bradley Cooper), un journaliste dont l'investigation dans le meurtre du fiancé de Sydney pourrait compromettre la couverture de Sydney. "On a finalement réalisé que les fans n'aimaient pas Will car il mettait Sydney en danger. Quand on a réussit à faire quelque chose, c'était trop tard, trop tard.", déclare Pinkner. Will n'a que duré 2 saison, et il est maintenant ironiquement adoré par les fans. Plus problématique était le tournant prit avec l'obsession de Vaughn pour se venger de Lauren, sa femme traître. Pinkner dit: "Nous aurions pu traité cela d'une meilleure manière."

Mais malgré ses hauts et ses bas plutot frustrants, Abrams et Pinkner disent qu'Alias a réussit à durer 5 saisons grâce à la relation amoureuse Sydney/Vaughn, ainsi qu'a la relation père/fille entre Sydney et Jack (Victor Garber). Pinkner déclare: "Quoi que nous faisions pour décevoir les fans, ils sont toujours revenus." Pour les derniers épisodes d'Alias, les producteurs promettent pleins de retours, dont [spoiler fin de saison 5: Evil Francie (Merrin Dungey), Irina Derevko, et le présumé mort Michael Vaughn (Michael Vartan) - plus une résolution à toute cette histoire Rambaldi.] "C'est dur, mais je pense que c'est le bon moment", déclare Abrams, qui doute d'un futur pour les aventures de Sydney. "Mon instinct est qu'il y a un début, un milieu et une fin pour Alias - et je suis plutôt content avec la fin. Mais on sais jamais..." Eh, que serait une histoire d'Alias sans cliffhanger? Rolling Eyes

Article de Analias : http://analias.skyblog.com/118.html
Source en Anglais : [url]http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/article.php3?id_article=410 [/url]
Source en Francais : http://www.forom.biz/indexf.php?flogin=&fpass=[/b]

Les coups de coeur et les regrets d'Abrams 4356718358ce
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasenforce.skyblog.com
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Les coups de coeur et les regrets d'Abrams Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur et les regrets d'Abrams   Les coups de coeur et les regrets d'Abrams EmptyMar 25 Avr - 9:41

Very Happy J.J. n'a rien à regretter, après tout il doit bien tout sa à son succès ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de coeur et les regrets d'Abrams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Alias :: Autres acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser