Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un départ satisfaisant pour Alias

Aller en bas 
+4
Miss Grain
AliasEnForce
Perfectsvslove
Valentin
8 participants
AuteurMessage
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Un départ satisfaisant pour Alias Empty
MessageSujet: Un départ satisfaisant pour Alias   Un départ satisfaisant pour Alias EmptySam 27 Mai - 3:01

Very Happy La dernière mission de Sydney Bristow a été suivie par 6,7 millions d'irréductibles. Un dernier hommage en petit comité. Wink

Un départ satisfaisant pour Alias Finale113jf

Cool Le charme de Sydney Bristow n'est plus ce qu'il était. Le Series Finale d'Alias ne restera pas un épisode d'anthologie pour ABC. 6,68 millions de fans s'étaient réunis pour dire adieu à leur héroïne préférée. Cool

Cool Si ce score est honorable, il n'en reste pas moins faible pour un network de premier plan comme ABC. Cela reste tout de même l'une des meilleures audiences d'Alias depuis son retour en avril. Après un pic à 7,5 millions, les épisodes suivants ont oscillé autour d'une moyenne d'un peu plus de 6 millions de téléspectateurs. Cool

Very Happy Qu'importent les chiffres, Alias restera la série d'espionnage pour tous les fans. Wink

Source : http://www.allocine.fr/series/fichenews.html?carticle=18386018

Very Happy Dommage en effet, mais ça reste honorable comme score et les fans était la et j'ai vu quelques commentaires sur les forums d'Alias, que beaucoup de fans ont aimer le dernière épisode. J'ai vu l'épisode finale que j'ai vraiment trouver géniale, surtout la fin. Mais peut importe les scores, Alias restera une grande série culte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perfectsvslove
Agent de liaison
Perfectsvslove


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/04/2006

Un départ satisfaisant pour Alias Empty
MessageSujet: Re: Un départ satisfaisant pour Alias   Un départ satisfaisant pour Alias EmptySam 27 Mai - 4:23

Pffouuu quel final tout de même, j'ai pleuré comme une folle mdr vraiment du très grand alias merci à tout le monde pour ses 5 fabuleuses années de bonheur avec Jennifer, Michael et les autres Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectsvslove.skyblog.com
AliasEnForce
Admin
AliasEnForce


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

Un départ satisfaisant pour Alias Empty
MessageSujet: Re: Un départ satisfaisant pour Alias   Un départ satisfaisant pour Alias EmptySam 27 Mai - 16:55

C'est tellement triste... Crying or Very sad
Mais c'est sur qu'alias restera LA meilleure série d'espionnage et qu'on n'est pas pret de l'oublier de si tot !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasenforce.skyblog.com
Miss Grain
Admin
Miss Grain


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2005

Un départ satisfaisant pour Alias Empty
MessageSujet: Re: Un départ satisfaisant pour Alias   Un départ satisfaisant pour Alias EmptyDim 28 Mai - 2:03

C'était une bonne fin mais...
Tout est aller trop vite, trop de mort (SpyDaddy Crying or Very sad ) et une puis cette saison au rabais est vraiment un scandal.
J'en veut vraiment à JJ qui a fait beaucoup de mal à ce bijoux pour s'occuper d'une série de bas étage (pas besoin que je citer le nom)
Finalement ABC qui diffuse Alias en même temps que plein de programme populaire c'est du nimp !

Quoi qu'il en soit ALias restera MA série !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-vartan.net
Perfectsvslove
Agent de liaison
Perfectsvslove


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/04/2006

Un départ satisfaisant pour Alias Empty
MessageSujet: Re: Un départ satisfaisant pour Alias   Un départ satisfaisant pour Alias EmptyDim 28 Mai - 6:09

C'est vrai que depuis que lost est arrivé Mad puis les exigences de abc (retirer les cliffengers, l'obsession de rambaldi) c'est n'importe quoi et cet horaire c'était pas mieux ! Mais Alias reste aussi ma seule série préféré (et jamais je revendrais tout mes dvd et tout lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectsvslove.skyblog.com
Aliassv91
directeur des opérations à la CIA
Aliassv91


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2006

Un départ satisfaisant pour Alias Empty
MessageSujet: Re: Un départ satisfaisant pour Alias   Un départ satisfaisant pour Alias EmptyLun 29 Mai - 9:31

sniff de ja la fin .La fin etait superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliassv91.skyblog.com
Rabbit
Prêtre au mariage de Sydney et Vaughn
Rabbit


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Un départ satisfaisant pour Alias Empty
MessageSujet: Re: Un départ satisfaisant pour Alias   Un départ satisfaisant pour Alias EmptyDim 4 Juin - 13:37

D'accord avec les autres, c'est une bonne fin... C'est quand même dommage qu'il n'est pas eu 22 épisodes comme les autres saisons, tout ça à cause d'AB C Sad .

Même si je trouve qu'Alias a eu des "bas" au niveau de la saison 3 et 4, elle reste globalement une série formidable Very Happy.

Pour finir : "Thank you for five incredible years" Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grain
Admin
Miss Grain


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2005

Un départ satisfaisant pour Alias Empty
MessageSujet: Re: Un départ satisfaisant pour Alias   Un départ satisfaisant pour Alias EmptyLun 5 Juin - 7:12

Citation :
Même si je trouve qu'Alias a eu des "bas" au niveau de la saison 3 et 4, elle reste globalement une série formidable

Pour les période de bas Merci JJ Abrams ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-vartan.net
Audrey
Prêtre au mariage de Sydney et Vaughn
Audrey


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

Un départ satisfaisant pour Alias Empty
MessageSujet: Re: Un départ satisfaisant pour Alias   Un départ satisfaisant pour Alias EmptyJeu 8 Juin - 4:58

Salut, je voulais demander quelque chose aux personnes qui ont vu la fin de la série, je veux pas tout savoir ne tuont pas tout le suspense mais, j'aimerais bien savoir qui meurt dans le dernièe épisode, j'ai lu qu'il y en avait 3 mais j'ai pas réussi a trouver qui et j'ai vraiment pas le courage d'attendre que M6 diffuse la saison
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
*~° Anna °~*
Prêtre au mariage de Sydney et Vaughn
*~° Anna °~*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2006

Un départ satisfaisant pour Alias Empty
MessageSujet: Re: Un départ satisfaisant pour Alias   Un départ satisfaisant pour Alias EmptyJeu 8 Juin - 5:51

J'ai trop hate!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Perfectsvslove
Agent de liaison
Perfectsvslove


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/04/2006

Un départ satisfaisant pour Alias Empty
MessageSujet: Re: Un départ satisfaisant pour Alias   Un départ satisfaisant pour Alias EmptyJeu 8 Juin - 9:30

je vais te dire tout les morts dans la saison 5 comme ça tu sera fixé Wink
il y a dabord eu : rennée rienne, nadia et pour le dernier épisode, les morts ont été : jack bristow, irina derevko et thomas grace

Je pense ne pas mettre trompé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectsvslove.skyblog.com
Audrey
Prêtre au mariage de Sydney et Vaughn
Audrey


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

Un départ satisfaisant pour Alias Empty
MessageSujet: Re: Un départ satisfaisant pour Alias   Un départ satisfaisant pour Alias EmptyVen 9 Juin - 4:25

Perfectsvslove a écrit:
je vais te dire tout les morts dans la saison 5 comme ça tu sera fixé Wink
il y a dabord eu : rennée rienne, nadia et pour le dernier épisode, les morts ont été : jack bristow, irina derevko et thomas grace

Je pense ne pas mettre trompé Smile

Merci beaucoup j'en avais assez d'attendre maintenant je ne veux plus rien savoir je verrais bien avec un peu de chance il diffuserons la fin sur teva un peu plus tôt et je pourrais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ satisfaisant pour Alias Empty
MessageSujet: Re: Un départ satisfaisant pour Alias   Un départ satisfaisant pour Alias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ satisfaisant pour Alias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogation pour le retour d'Alias le 19 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Alias :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser