Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ?

Aller en bas 
+3
helene
Valentin
Analias
7 participants
AuteurMessage
Analias
Agent de liaison
Analias


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2005

Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ? Empty
MessageSujet: Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ?   Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ? EmptyDim 2 Oct - 3:39

Voici les moments que j'ai le plus aimé :
- leur premier baiser
- la déclaration avec la montre
- quand il la prend dans ses bras après qu'elle ait appris la trahison de son père

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ?   Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ? EmptyMar 11 Oct - 15:03

Very Happy Moi je dirait la déclaration avec la montre, je trouve que c'est très touchant quand Vaughn lui annonce son amour pour elle et le super regarde de Sydney, elle a les larmes aux yeux et elle ne sait pas quoi dire tellement que c'est fort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
helene
Prêtre au mariage de Sydney et Vaughn
helene


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2005

Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ?   Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ? EmptyJeu 27 Oct - 13:02

moi j'aime bien quand vaughn lui dit que quelque chose ne vas pas dans l'episode phase one le meme episode du 1er baiser qui lui dit qu'il ne dort pas la nui t quand elle part en mission que quand ils sont en reunion la seul chose qui pense c'est de l'embrasser mais j'aime bien aussi quand il vont faire leur 1ere sortie resto qui a un peu été gaché d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ?   Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ? EmptyLun 9 Jan - 14:27

Moi l'ép où Syd doit s'entrainer pour le test du SD-6 pr voir si c'est une agent double, même Vaughn lui pose comme question "Are you in love with someone actually?" (ou un truc du genre ^^") (S1 ou S2 ?), aussi quand il lui montre la montre de son père (S2) et quand ils sont dans la prison coréenne (S3) (cf. "We'll find each other, we always find each other." *smaaaaack*)

Well c'est tous ce qui me viens à l'esprit la *a les yx avec des poches pas possible T_T*
Revenir en haut Aller en bas
AliasEnForce
Admin
AliasEnForce


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ?   Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ? EmptyLun 3 Avr - 13:20

La sortie au restaurant de Nice... Very Happy
Mais le meilleur c'est quand ils viennent de détruire le Sd-6 et qu'ils s'embrassent... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasenforce.skyblog.com
Aliassv91
directeur des opérations à la CIA
Aliassv91


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2006

Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ?   Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ? EmptyLun 3 Avr - 13:32

-quand il s'embrasse pour la premiére fois(destruction du SD6)
et la demande en mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliassv91.skyblog.com
Perfectsvslove
Agent de liaison
Perfectsvslove


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/04/2006

Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ?   Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ? EmptyLun 3 Avr - 14:08

Le restaurant à Nice et aussi la scène du cadeau pour Noël. C'est touchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectsvslove.skyblog.com
Esy
directeur des opérations à la CIA
Esy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ?   Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ? EmptyJeu 28 Déc - 4:42

Le 1er baiser ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ?   Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre moment favori du couple Vaughn/Syd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre photo favorite
» Spoilers sur Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Alias :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser