Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les épisodes de la saison 5

Aller en bas 
+2
Valentin
Jen-Garner01
6 participants
AuteurMessage
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyVen 17 Nov - 6:21

Un petit sujet pour discuter de tous les épisodes... donner vos impressions, lequel des épisodes vous a les plus accroché, etc....


Je viens de voir l'épisode 5x12 c'est à dire le 100ieme épisodes de la série... hé wouaw !!!!! plus énorme !!!!!! Toujours aussi méchante cette Anna, j'espere que Sydney lui mettra sa raclée d'ici la fin...

Dire qu'il ne reste plus que 5 épisodes et se sera la fin d'un mythe... Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyVen 17 Nov - 16:56

Very Happy Voila je viens de voir les deux derniers épisodes de cette grande série culte qu’est Alias. Je trouve que la fin est vraiment génial, sa rend bien hommage à la série, je ne vous en dit pas plus pour se qui ne l’ont pas encore vu : attention aussi sa va très vite, il y’a de l’action, des sacrifices, de l’émotion, du suspense jusqu’au bout, on comprend presque tout sur Rambaldi et j’ai bien aimer le petit message de remerciement à la fin. Voila encore une grande série culte qui vient de ce terminer, qui rejoint d’autres séries cultes déjà fini eux aussi comme Friends ou encore X-Files. Mais de toute façon Alias restera ma série culte préféré, merci à Jen, J.J., aux guest-stars et à toute l’équipe d’Alias, merci à tous. Je suis un peu triste comme tout les fans, mais bon je pense la même chose que Jen sur la fin d’Alias : Je pense que si la série avait continuer, il aurait était trop long, les personnages ont été très bien travailler, avec de super scénarios, les acteurs ont été vraiment géniaux jusqu'au bout. Et bien sur ce que j’ai bien aimer surtout, c’est aussi que Alias n’est pas seulement qu’une série d’action mais il y’a aussi de l’émotion : comme les relations père, mère, fille, amis... Mais ne vous inquiétez pas, on aura toujours les DVD pour revoir tous les épisodes et on pourra retrouver certains acteurs et actrices d’Alias au cinéma. Vive Alias, vous allez quand même nous manquez, mais toute chose a une fin. Sinon pour répondre à la question du sujet, j’ai bien aimer l’épisode ou Sydney accouche c'est vraiment très émouvant, on voit une fois de plus tout le talent de Jen et j’ai adorer les deux derniers épisodes de la série. Et pour en revenir à la fin, des fans seront d'accord et pas d'accord sur certes choses mais bon moi perso j'ai adorer toutes les saisons et puis c’est clair que l’équipe d’Alias avait du faire vite pour la fin, car ABC avait réduit le nombre d'épisodes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SydAndVaughn
Membre du Covenant
SydAndVaughn


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptySam 18 Nov - 9:06

Moi aussi j'ai vu les deux derniers épisodes... Sad
Ils sont vraiment super mais c'est tellent triste qe ce soir fini , pour ma part je pense qu'il aurait pu faire encore 1,2 saisons .
En plus sa aurait été bien de voir Sydney et Vaughn se debrouillé avec leur fille et de voir Tonton Weiss ! Ptdr
En plus ils y avait meme pas Weiss pour le dernier episode ...
Enfin merci a tout les acteurs , Alias restera pour moi MA série culte I love you
Et Jne et Michael mes acteurs préférés Sad
Enfin toutes bonne chose a une fin ...

J'ai adoré l'episode 1 ,11 ou Vaughnet Will revienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyDim 26 Nov - 10:28

Je viens de voir les épisodes 15 et 16 et wouaw j'en suis resté la bouche ouverte !!!!!!

C'est abusé !! nous savons enfin qui est vraiment Sloane qui n'arretait pas de changer de personnalité.
Anna est enfin definitivement hors d'état de nuire sa fait plaisir.
J'ai bien aimé que Sydney prenne la place de Anna, surtout lorsqu'elle parle ac Sloane lol c'était bian.

La fin du 16 épisode est trop surprenante meme si on s'y attendait un peu... trop hate de voir le 17 mais trop deçus parce que c'est la FIN... Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
Greg
Accro à ALIAS
Greg


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2006

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyMer 29 Nov - 5:23

J'ai regardé le dernier épisode de la saison hier soir !
Il était magnifique !

Je trouve que cette saison 5 était d'ailleurs superbe, quand pensez-vous ?
Dommage qu'Alias est terminé. J'aurai prit beaucoup de plaisirs ces 5 dernières années à regarder ces 5 saisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosports.be
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyMer 29 Nov - 13:10

Moi je viens de voir le dernier épisode cet aprem et Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tro triste.

La fin est un peu abrupte mais arretons un peu de critiquer Crying or Very sad parce que c'est F-I-N-I-S Crying or Very sad

La fin est bien meme si on s'y attend un peu, remplis d'amour lol ac la petite Isabelle qui grandis et le deuxieme qui s'appelle bien sur Jack Sad en mémoire du gd-pere héroique....

Bon ben maintenant je vais me repassé les 5 saisons sans cesse nostalgique......Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
Greg
Accro à ALIAS
Greg


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2006

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyVen 29 Déc - 3:54

Pour savoir, qui a déjà vu la saison 5 ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosports.be
anais
Membre du Covenant
anais


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/12/2006

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyVen 29 Déc - 4:17

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyVen 29 Déc - 7:34

Very Happy Moi aussi j'ai vu la saison 5. Comme tu peux le voir il y’a les critiques de plusieurs fans sur le dernière épisode de la série et vous pouvez également laissez votre critique ou encore donnez votre avis sur la fin de la série. Moi j'ai déjà donner mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Accro à ALIAS
Greg


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2006

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyVen 29 Déc - 9:32

Ok, je posais la question pour savoir qui avait déjà vu la saison 5 (et par la même occasion ceux qui ne l'avait pas vu) pour ne pas leur révélé des évènements de la saison 5 en avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosports.be
anais
Membre du Covenant
anais


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/12/2006

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyVen 29 Déc - 9:42

Oh non ya des évènement à surtout pas dévoiler lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Accro à ALIAS
Greg


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2006

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyVen 29 Déc - 9:45

Enfin, rien n'empêche les personnes qui n'ont pas vu la saison 5 de ne pas lire les topics où l'on parle de cette saison Laughing

Néanmoins, j'indiquerai au début de mes messages qu'il contient des informations sur la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosports.be
anais
Membre du Covenant
anais


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/12/2006

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyVen 29 Déc - 9:47

Oui c'est plus sûr!

Je comprend pas les gens qui lisent les spoilers avant de voir les épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Accro à ALIAS
Greg


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2006

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyVen 29 Déc - 11:52

Ils sont peut-être accros à la série et surtout impatients Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosports.be
anais
Membre du Covenant
anais


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/12/2006

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyVen 29 Déc - 13:05

Oui mais moi je suis accro à Alias, Desperate Housewives et Prison Break, donc je les ai regardé sur dailymotion. Mais je me dis que pour certains trucs qui c'est passé, si je l'avais su avant j'aurais tout gâcher! Donc je m'abstiens!
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyDim 4 Mar - 12:21

J'ai trop adoré jeudi dernier le premier épisode.

Sydney : Tu as Gordon en visuel ???
Rachel : oui il est devant moi, il dort je l'ai assomé avec une pelle.....
Sydney : il est conscient ????
Rachel : Oui....
Sydney : tape encore !!!!

Elle me fait réver cette réplique !!!!!!!! morte de rire a chaque fois !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyVen 30 Mar - 3:44

Sad René est morte....
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyDim 8 Avr - 2:29

attention : spoilers fin saison 5 ( si vous l'avez pas vu ne losez pas ^)
alala grandiôôôôôôse ces deux derniers épisodes !!!!!!!!! vraiment j'adore et la fin est si belle .... mais bon je suis un peu troublée par le fait que malgré qu'il soit mort , jack se lève pour "tuer" sloane (j'ai pas tout compris là en fait !), et pour moi , une fin où syd est appelée pour une mission et isabelle fait le puzzle méga dur qui est un test pour les espions c'est pas vraiment vraiment une fin ...........
et vous qu'est-ce vous en avez pensé (ceux qui l'ont vu évidemment ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyDim 8 Avr - 11:44

bah au début quand on le voit la premiere fois la fin choque ! mais sa fait 3 fois que je le vois et plus je le regarde plus je comprends des trucs....
moi je te conseille de le regardé encore une fois.
A force de regarder ce derniere épisode on se fait a cette fin baclée. Il faut se dire qu'il y aurait pu avoir pire !!!!! Mais si J.J a baclée la fin de alias il nous a quand meme offert une serie de 5 saisons qui nous a tenus scotché a la télé pdt 5 ans !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 EmptyLun 9 Avr - 2:53

oué c'est vrai on peut le remercier !!!!!
ba je vais faire comme t'as dit surtout que c'est J-9 avt la parution de la 5e saison !!!!!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les épisodes de la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 5   Les épisodes de la saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes de la saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Episodes de la Saison 5
» La Saison 5 en France
» Trailer : Alias Final Episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Alias :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser