Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée Empty
MessageSujet: DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée   DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée EmptyJeu 23 Nov - 12:38

Very Happy Voici les vidéos bonus que vous trouverez sur les DVD d'Alias : Very Happy

Cool DVD : Alias - Saison 5 Cool

DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée Clipboard02wr4

Very Happy Tout d'abord voici les vidéos bonus que vous trouverez dans le DVD de la Saison 5 : le Bloopers est toujours aussi marrant, j’ai bien aimé aussi la fête pour le 100th épisode, super quand J.J. et Jen coupe le gâteau ensemble et le documentaire sur Rambaldi est vraiment super, vivement la sortie du DVD pour Noël qu'on voit les sous-titrages. Wink

http://jen-fans.com/SeasonFiveDVD.php

Cool DVD : Alias - L'édition intégrale limitée Cool

DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée Clipboard06my4

Very Happy Et voici un autre lien ce sont des vidéos bonus exclusifs que vous trouverez uniquement dans l'édition intégrale limitée d'Alias, la vidéo qui ma le plus marquer c'est Case Closed (37 minutes spécial Alias) ou on voie les émotions des acteurs sur les tournages, interviews... La fin de la vidéo ma vraiment toucher, surtout quand on voie Jen qui est vraiment triste pendant l'interview quand elle pense à la fin d'Alias. On voie aussi la dernière prise de la Saison 5, ou Jen pleure et ne sait plus ou aller sur le plateau. Elle donne un petit bisou à toute l'équipe et ne sait pas trop quoi dire, elle arrive quand même à faire un discours triste mais elle arrive quand même à rigoler, c’est vraiment très touchant. Et c'est tout a fait normal, Alias a marquer sa carrière, c'est grâce à cette série qu'elle est devenue célèbre. Jen est vraiment géniale, super actrice, touchante, vraiment ta du cœur pour se que t’aime, on t’adore tous tes fans sont derrière toi et toute l'équipe d'Alias était une très grande famille. Wink

http://jen-fans.com/BoxSet.php
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Accro à ALIAS
Greg


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2006

DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée Empty
MessageSujet: Re: DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée   DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée EmptyVen 24 Nov - 10:36

Merci pour cette info !

En tout cas, j'acheterai le coffredt DVD de la saison 5 d'Alias quand il sortira. Pour le coffret intégrale limité, faudra en premier que je vois le prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosports.be
mak63
directeur des opérations à la CIA
mak63


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 12/12/2006

DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée Empty
MessageSujet: Re: DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée   DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée EmptyVen 22 Déc - 10:02

personna n'a les dates de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Michaelfana02
Agent de liaison
Michaelfana02


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2006

DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée Empty
MessageSujet: Re: DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée   DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée EmptyVen 22 Déc - 10:53

Ca me soule parce que d'habitude les DVD sortent pour Noël, et là je pourrai pas les avoir pour Noël. J'ai trop les boules !!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
directeur des opérations à la CIA
mak63


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 12/12/2006

DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée Empty
MessageSujet: Re: DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée   DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée EmptySam 23 Déc - 9:34

Michaelfana02 a écrit:
Ca me soule parce que d'habitude les DVD sortent pour Noël, et là je pourrai pas les avoir pour Noël. J'ai trop les boules !!

t'es pas la seul me too
Revenir en haut Aller en bas
AliasEnForce
Admin
AliasEnForce


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée Empty
MessageSujet: Re: DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée   DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée EmptySam 23 Déc - 15:45

Sortie de la saison 5 d'Alias en Zone 2 (Française) est prévue pour le 14 Février.

La diffusion des épisodes de la Saison 5 se feront sans doute début Janvier, vu qu'il n'y a que 17 épisodes.

Arrow Source : http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=437018&refserie=67.html
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasenforce.skyblog.com
Greg
Accro à ALIAS
Greg


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2006

DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée Empty
MessageSujet: Re: DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée   DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée EmptyDim 24 Déc - 3:08

Moi, je suis bien tenté par le coffret ''Rambaldi''.
Il devrait coûter $140, soit 115€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosports.be
Contenu sponsorisé





DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée Empty
MessageSujet: Re: DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée   DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD : Alias - Saison 5 et L'édition intégrale limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Episodes de la Saison 5
» Alias, la saison 5 raccourcie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Alias :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser