Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 5x02 ...1...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saralias
Membre du Covenant
Saralias


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2005

5x02 ...1... Empty
MessageSujet: 5x02 ...1...   5x02 ...1... EmptyDim 9 Oct - 14:31

Pour ceux qui l'ont vu, comment avez vous trouvé l'épsiode ?
Moi j'ai trouvé l'épisode très bon, ça fait bizarre de pas voir Vaughn en mission, à l'APO, avec Syd mais bon faut se dire que s'il est mort ça peut servir à l'histoire. Sydney veut se venger des hommes qui ont tué Vaughn et ça donne une tres bonne intrigue avec des bonnes missions.

Avis plus spoilers :

J'aurais trop aimé que Curtis dise à Syd qui a ordonné l'execution de Vaughn, mais bon il a préféré se jetter de l'avion mais quand il lui a dit qu'il serait preferable qu'elle ne sache pas, j'ai eu l'impression que c'est quelqu'un que Syd connait qui a fait ça. Mais bon je vois pas qui ça pourrait être, quand meme pas Irina J'espere pas.

Etant shippeuse Jack/Syd, j'ai adoré la scene où il lui propose de l'aider dans sa grocesse c'était émouvant et Jack était trop

Un peu déçue de pas plus voir Sloane quand meme mais bon ça va etre surement pour la semaine en lisant de mini resumé. Parce que Nadia me manqueeeeeee et Sloane doit aller lui chercher un antidote parce que Sydney est bien seule la elle aurait bien besoin de voir sa soeur et moi j'ai besoin de voir Nadia

En ce qui concerne les nouveaux personnages :
Renée : je l'aime bien elle, son perso va etre tres interessant, j'aime trop quand elle dit à Syd "t'inquietes pas il était dingue de toi"
Enfin bon elle a pas confiance en Syd vu ce qu'elle a fait pour le corps congelé et puis ce truc c'est trop bizarre, je me demande c'est qui ? Rambaldi ? Ah je peux pas attendre la semaine prochaine.
Rachel : bon on la pas assez vu pour dire si je l'aime bien ou pas, mais je pense qu'elle sait pas vraiment pour qui elle travaille un peu comme Syd et le SD-6. Enfin si le APO va la recruter je pense que c'est ça et puis je pense que ça va etre leur piste vers Gordon Dean.
Thomas : il a l'air d'avoir un sale caractère lui mais bon ça promet quand meme.
Triste la scene où Weiss lui dit de prendre un autre bureau parce que c'était celui de Vaughn.
Et je viens au plus triste (enfin pour moi) le départ de Weiss, bon déjà j'ai cru que j'allais avoir une crise cardique quand il s'est battu avec le garde je pensais vraiment qu'il allait le tué enfin heuresement non
Mais bon son départ est trop triste je voulais pas qu'il parte, je sais pas s'il lui reste une autre scene dans l'épisode 3 je pense pas car il est pas mi comme guest star mais j'espere vraiment que oui parce que la ses aurevoir étaient beaucoup trop rapide enfait il y a meme pas eu d'aurevoir, c'est ça qui me dégoute un peu et puis il y a ce qu'il me dégoute le plus : POURQUOI IL A ACCEPETE CE TRAVAI ?
Bon d'accord c'est une grande oportunité pour lui, une grande promotion, être pret du predisent et tout...gagner plus d'argent...
Mais bon ça veut dire quoi ? Nadia va bien se reveiller un jour (ya interet ) et qui c'est qui va lui dire que Weiss est parti en l'abandonnant ? Sydney. Comme si elle avait pas assez d'ennuis, ah Weiss je suis en colere contre toi.
Enfin bon on verra ce que ça donnera quand Nadia sera la, et puis ce départ, ça laisse une chance pour une autre apparition dans la saison, ça serait bien, mais bon comme Greg Grunberg va jouer dans une nouvelle série qui ne sera pas d'ABC ça va etre plus dur je pense.
Bon je finis sur un point positif (oui je fini parce que j'ai l'impression d'avoir beaucoup écrit ) : Marshall ah toujours égal à lui meme, et c'était sympa de revoir Carrie, j'aime trop quand il lui dit "je t'assure que je n'ai pas de liaison " et apres à Syd "tu crois qu'elle ma crue ?" et quand syd l'apelle "j'ai mis une sonnerie pour vous"
Toujours aussi génial Marshall heuresement qu'il est la sinon on rigolerait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralias.skyrock.com/
nadioz
Prêtre au mariage de Sydney et Vaughn
nadioz


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

5x02 ...1... Empty
MessageSujet: Re: 5x02 ...1...   5x02 ...1... EmptyLun 10 Oct - 11:09

^ Sympas ton rapport ! Merci !
J'ai aussi aimé cette épisode !! Vous allez dire que je délire mais le mec qui était caché et qui ce reveille à la fin ! ça pourais pas être Vaughn ??
Sinon j'espere quon verra beaucoup plus Elodie Bouchez (Renée) ! Et Nadia n'est pas au Générique donc je c pas si elle va revenir ! J'espere que Oui.
Je sens que les nouveaux perso vont apporter beaucoup de piquant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlopez-fr.net
Saralias
Membre du Covenant
Saralias


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2005

5x02 ...1... Empty
MessageSujet: Re: 5x02 ...1...   5x02 ...1... EmptyMar 11 Oct - 4:03

Il a l'air d'être trop vieux pour être Vaughn.
Et je pense que c'est l'homme qu'on voit sur les photos promos de l'épisodes 5.
Pour Nadia, apparement elle reviendra pour quelques épisodes, mais on sait toujours pas quand, j'espere bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralias.skyrock.com/
Miss Grain
Admin
Miss Grain


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2005

5x02 ...1... Empty
MessageSujet: Re: 5x02 ...1...   5x02 ...1... EmptyMar 11 Oct - 7:33

Tu as raison Saralias ce n'est pas Vaughn Crying or Very sad mais c'est l'homme que l'on aperçoit sur les photos d'uu prochain épisode. L'acteur en question est Patrick Bauchau alias Sydney dans le Caméléon.

En bravo pour ce résumé de cet épisode il était trés intéressant.

Quand à ma réaction sur cet épisode je ne l'ai pas vu mais j'ai quand même pas mal vu et lu des choses dessus.

Vaughn me manque et même si cela sert à l'histoire ça me dégoute. Je n'aprécie pas son remplaçant Baltazar getty mais il sera peut-être intéressant dans la suite de la saison. Quand à Rachel machin je ne l'aime pas et comme balatazar elle sert de remplaçante à Mia Maestro, que j'adoooore ! Le perso de Nadia me manque trop Crying or Very sad. Elodie Bouchez a vraiment l'air de bien s'en sortir dans son rôle de Renée et ça c'est trés cool Wink

Quand à Weiss, voila encore un perso du début de la série qui s'en va et je trouve cela trés triste...

Bref aprés tous ces départs et ces arrivées qui ne m'enchante guére cette saison me décourage et je ne regarderais que les épisodes qui risquent d'être vraiment trés bon et pour les revenues de Mia (qui sera bien de retour... Mais pour quand?) et de peut-être Michael... Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-vartan.net
Saralias
Membre du Covenant
Saralias


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2005

5x02 ...1... Empty
MessageSujet: Re: 5x02 ...1...   5x02 ...1... EmptyMar 11 Oct - 10:33

Miss Grain a écrit:
elle sert de remplaçante à Mia Maestro, que j'adoooore ! Le perso de Nadia me manque trop Crying or Very sad.

Crying or Very sad Moi aussi, c'est un de mes persos préférés, elle me manque beaucoup j'espere qu'elle reviendra très vite enfin ça sera pas avant l'épisode 5 vu qu'elle n'est toujours pas mise en guest-star.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralias.skyrock.com/
AliasEnForce
Admin
AliasEnForce


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

5x02 ...1... Empty
MessageSujet: Re: 5x02 ...1...   5x02 ...1... EmptyVen 10 Mar - 15:23

5x02 ...1... 18nj2
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasenforce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





5x02 ...1... Empty
MessageSujet: Re: 5x02 ...1...   5x02 ...1... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x02 ...1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Alias :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser