Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elektra Director's Cut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Elektra Director's Cut Empty
MessageSujet: Elektra Director's Cut   Elektra Director's Cut EmptyJeu 13 Oct - 9:56

Cool Salut à tous, voici le DVD Elektra Director's Cut qui sort le 18 Octobre au Etats-Unis. J'ai vu le contenu et les interviews du réalisateur, il a l'ère bien meilleur que le film vu au cinéma, un peu plus long et plus violant. Wink

Elektra Director's Cut Elektraunrateddvd

Contenu des 2 DVD :

# Disc 1:
# Widescreen Feature
# Commentary with Rob Bowman and Kevin Stitt
# Theatrical Teaser
# Theatrical Trailer

# Disc 2:
# "Relentless: The Making of Elektra" - Part 1: Production
# "Relentless: The Making of Elektra" - Part 2: Post-Production
# "Showdown at the Well": Multi Angle Daileies: Take 3, Take 5, Take 7, & Take 9
# Deleted Scenes (with optional commentary by Rob Bowman and Kevin Stitt): Sai Approach, "Come Back To Me", & Rounding Up The Troops
# Alternate/Extended Scenes Alternate Opening (with optional commentary by Rob Bowman and Kevin Stitt): Young Elektra Throws Coin Into, Wishing Well, Young Elektra Buries Sais, Sais Out Of Ground, Alternate Elektra & Abby, & Go Game
# Galleries: Costumes, Production Design, Weapons, & Unit Photography
# Storyboards: Elektra in Pool, Mark's House, Alley/Hawk, Abby in the Woods, In the Maze, Kirigi's Death, & Natchios Estate

Extrait de l'interview du réalisateur : Rob Bowman

Qu'avez vous coupé du film ?
Pas mal de plans violents, ce qui a nuit malheureusement à certaines scènes. Je pense surtout à lorsque Elektra tue Typhoid (Natassia Malthe). D'une action hors champ, on passe dans la version non-censurée à un choc sur la tête rappelant un coup de batte de baseball bien violent. Autre exemple, lorsque Kirgi (Will Yun Lee) tue McCabe (Colin Cunningham) dans sa maison, il lui coupe la tête, là encore hors champ. Dans la director's cut, vous verrez la tête se partir. Ce n'est pas qu'un détail graphique, cela donne bien plus de consistance au personnage : on découvre vraiment la bestialité dont il est capable, ce qui renforce la menace qu'il représente.

J'ai entendu dire que vous aviez dû retourner une partie du film pour respecter l'interdiction aux moins de 13 ans, et vous me dites que vous avez en fait coupé. Quelle est la bonne version ?
Il n'y a eu qu'une scène que j'ai tourné à nouveau. A l'origine Mark et Aby étaient au courant de qui était Elektra et que leur protection était un piège. Leur complicité devenait alors énorme. On a trouvé que cela compliquait trop l'histoire, que ça la rendait moins crédible. Dans la nouvelle version de cette scène, Elektra découvre seulement que Mark a des pouvoirs qu'il lui a caché. Cela n'a donc rien à voir donc avec des problèmes de censure, mais de narration, et ne concerne qu'une petite scène du film.

Quelles sont les autres différences entre la version cinéma et la version longue ?
Le film n'est plus long que de six minutes je crois, mais demeure bien différent. J'ai même enlevé certains petits passages comme des lignes de dialogues qui je trouvais ne servaient à rien. J'ai aussi retravaillé la musique, et surtout le mixage du film qui à mon goût perdait beaucoup dans son montage cinéma en DVD. Une salle de cinéma peut contenir jusqu'à 18 enceintes, tandis qu'un home-cinéma est limité à 5 ou 6 plus le caisson de basse. Le mixage de la director's cut a été pensé pour faire réapparaître le moindre détail du mixage d'origine. Quant au film, dans l'ensemble, la version director's cut est plus violente, plus méchante, plus douce, ...

... elle est meilleure ?
Bien sûr qu'elle est meilleure ! En plus sur le DVD vous trouverez d'autres suppléments.

Very Happy Moi personnellement je pense que le film Elektra sera bien meilleur, avec cette version Elektra Director's Cut comme il l'on fait pour Daredevil. Car Daredevil Director's Cut était bien meilleur que la version originale. Vivement la sortie de cette Elektra Director's Cut en France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Analias
Agent de liaison
Analias


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2005

Elektra Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Elektra Director's Cut   Elektra Director's Cut EmptyJeu 13 Oct - 11:01

Merci beaucoup pour ces info !
Revenir en haut Aller en bas
sydney_47
Prêtre au mariage de Sydney et Vaughn
sydney_47


Nombre de messages : 23
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/10/2005

Elektra Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Elektra Director's Cut   Elektra Director's Cut EmptyJeu 13 Oct - 16:34

Je ne m'étais pas encore procurer le film Elektra, mais je vais peut etre me l'acheter, Version longue....cependant, contrairement a toi Valentin, je n'ai pas du tout aimé la Version longue de Daredevil... alors je ne sais pas trop, si je vais me l'acheter, finalement!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elektra Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Elektra Director's Cut   Elektra Director's Cut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elektra Director's Cut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Jennifer Garner :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser