Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias

Aller en bas 
+4
Greg
anais
Valentin
mak63
8 participants

Note donner à Melissa:
1
Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_lcap0%Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_lcap0%Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_lcap0%Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_lcap0%Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_lcap14%Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_rcap
 14% [ 1 ]
6
Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_lcap14%Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_rcap
 14% [ 1 ]
7
Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_lcap14%Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_rcap
 14% [ 1 ]
8
Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_lcap14%Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_rcap
 14% [ 1 ]
9
Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_lcap14%Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_rcap
 14% [ 1 ]
10
Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_lcap29%Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
mak63
directeur des opérations à la CIA
mak63


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 12/12/2006

Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Empty
MessageSujet: Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias   Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias EmptyVen 29 Déc - 16:01

A vous de jouer : Donner une note de 1 à 10 sur la prestation de Melissa dans la saison 3 de Alias dans le role de Lauren Reed .
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Empty
MessageSujet: Re: Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias   Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias EmptyVen 29 Déc - 17:43

Very Happy Melissa est une bonne actrice et c’est une belle femme. Pour sa prestation dans Alias je lui m’est 10, car elle est trop géniale dans le rôle de Lauren Reed, on peut aimer son personnage ou le détester, car il y’a des moments on avait vraiment envie de la tuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anais
Membre du Covenant
anais


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/12/2006

Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Empty
MessageSujet: Re: Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias   Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias EmptySam 30 Déc - 2:07

Je lui met 7 car elle était géniale dans ce rôle, mais je la déteste vraiment trop (le personnage) pour lui mettre plus!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
directeur des opérations à la CIA
mak63


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 12/12/2006

Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Empty
MessageSujet: Re: Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias   Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias EmptySam 30 Déc - 4:51

Je lui est mis 9 car 10 serait la perfection est personne n'est parfait mais elle joue trés bien et je déteste pas le perso surtout a la fin quand elle est machante j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Empty
MessageSujet: Re: Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias   Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias EmptySam 30 Déc - 6:36

Very Happy C’est clair que personne n’est parfait, mais certains acteurs et actrices sont vraiment nés pour joué des rôles qui sont fait pour eux. J’ai mis 10 car elle joue trop bien la méchante, on peut facilement la détester et comme je l'ai dit y’a des moments on avait vraiment envie de la tuer, enfin son personnage. Et puis dans Alias je trouve que les principaux acteurs et actrices de la série jouent tous très bien leurs personnages. Après chaque un son avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Accro à ALIAS
Greg


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2006

Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Empty
MessageSujet: Re: Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias   Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias EmptySam 30 Déc - 6:57

Je lui ai mit 6/10, je sais, je suis sévère Laughing
Mais la beauté ne fait pas tout, j'ai aussi pris sa prestation en compte. En comparant aux autres acteurs de la série, il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosports.be
AliasEnForce
Admin
AliasEnForce


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Empty
MessageSujet: Re: Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias   Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias EmptyDim 31 Déc - 3:18

Je lui est mis 8/10. Wink

Son rôle lui va très bien, ( je ne dis pas qu'elle est faite pour jouer des rôles de méchants Wink ) mais elle s'en sort plutot pas mal pour une nouvelle venue dans un équipe qui se connaissait déjà depuis 2 an,c'est pas toujours facile. Bien sur elle a beaucoup de talent, et je trouve que ca venue dans la saison 3 met un peu de neuf et d'action dans la série !
J'ai beaucoup apprécié son rôle d'agent double : Lauren Reed.

Mais je trouve un peu domage qu'on juge sa prestation surtout à cause de sa relation avec l'agent Vaughn, enfin pour ceux qui aime le couple Sydney/Vaughn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasenforce.skyblog.com
anais
Membre du Covenant
anais


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/12/2006

Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Empty
MessageSujet: Re: Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias   Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias EmptyDim 31 Déc - 4:34

Ah mais j'adore ce couple, et je déteste Lauren Reed parce qu'elle a essayé de piquer vaughn à Syd et qu'elle a touché à Sark (les 2 choses impardonnables), et en plus c'est physique je sais pas lol. Mais c'est tout j'aime pas le personnage, c'est pas pour ça que je trouve sa prestation moins bonne!
Revenir en haut Aller en bas
lam
Prophéte de Rambaldi
lam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/03/2007

Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Empty
MessageSujet: Re: Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias   Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias EmptyMer 21 Mar - 11:21

J'adore Melissa je lui est mis 10 sur 10 car quand elle est la ca créé du suspens ! affraid
Et aussi elle est tres belle et tres méchante j'avais vraiment envie qu'elle meurt tout comme Vaughn lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Empty
MessageSujet: Re: Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias   Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias EmptyMer 21 Mar - 12:51

LoL dit comme sa on diré que tu veux que Vaungh soit tué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Empty
MessageSujet: Re: Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias   Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias EmptyJeu 22 Mar - 13:29

lol moi aussi j'avais compris çà !!!! J'ai eu peur !!! mais bon j'ai relus et sa m'a calmée !!!!! parce que c'est un peu inconcevable de vouloir la mort de vaughn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Empty
MessageSujet: Re: Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias   Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner une note a Melissa sur sa prestation dans Alias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guest-stars dans Alias
» Alias ne figure pas dans la programmation printemps d'ABC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Melissa George :: Tout sur Melissa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser