Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jennifer désire un autre enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Jennifer désire un autre enfant Empty
MessageSujet: Jennifer désire un autre enfant   Jennifer désire un autre enfant EmptyDim 11 Mar - 6:54

Jennifer désire un autre enfant 00113


Jennifer Garner dit qu'elle et son mari, Ben Affleck, désirent un autre enfant. Toutefois, le couple compte attendre un moment avant de donner vie à un nouveau bébé, a confié l'actrice à l'édition britannique du magazine Marie Claire. L'entrevue avec l'ex-vedette de la série «Alias» sera publiée dans le numéro d'avril de la revue.

Garner et Affleck sont les parents de Violet, 2 ans. En ce qui concerne la manière d'élever ses enfants à Hollywood, là où l'indulgence des parents prévaut plutôt que la discipline, elle dit au magazine: «Si quelqu'un a des suggestions, laissez-moi savoir!»

L'actrice de 34 ans a vécu une enfance modeste. Sa grand-mère fabriquait les vêtements de la famille à partir de vieux sacs de farine. Garner est donc consciente qu'elle ne devra pas trop gâter sa fille.

Elle trouve par contre la situation difficile car elle adore acheter des vêtements pour fillettes. Affleck, de son côté, est plus papa-gâteau. Lorsque la petite prendra connaissance des agissements de ses parents, le couple devra faire preuve de plus de retenue quand viendra le temps de gâter l'enfant, indique l'actrice.

Depuis qu'elle a donné naissance à Violet, Garner dit que ses sentiments sont exacerbés. Elle ressent à la fois la joie et l'anxiété de façon plus profonde. À titre d'exemple, elle raconte: «hier, je lisais un scénario à propos du cancer. J'ai dû sortir du lit, me chercher un verre d'eau et ensuite regarder "Grey's Anatomy". Ça me faisait peur.»


L'article apparaitra dans le magazine d'Avril.


source : http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20070309140131



Jennifer désire un autre enfant 00210Jennifer désire un autre enfant 00316
Jennifer désire un autre enfant 00318Jennifer désire un autre enfant 00611


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 5:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Jennifer désire un autre enfant Empty
MessageSujet: Re: Jennifer désire un autre enfant   Jennifer désire un autre enfant EmptyDim 11 Mar - 7:19

çà serait vraiment cool qu'elle ait un autre enfant !!!!
Si j'avais autant d'argent (et une fille ^^)je serais aussi tenté de gâter ma fille mais c'est pas super pour elle !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
SydAndVaughn
Membre du Covenant
SydAndVaughn


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Jennifer désire un autre enfant Empty
MessageSujet: Re: Jennifer désire un autre enfant   Jennifer désire un autre enfant EmptyDim 11 Mar - 10:23

Oh Ben si elle pouvait attendre encore un peu pour qu'elle puisse tourner des films sa serait c00l Very Happy

En tout cas elle est splendide dans ce magaziine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Agent double
Pauline


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Jennifer désire un autre enfant Empty
MessageSujet: Re: Jennifer désire un autre enfant   Jennifer désire un autre enfant EmptyDim 11 Mar - 11:23

Merci pour l'info et oui splendides les photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer désire un autre enfant Empty
MessageSujet: Re: Jennifer désire un autre enfant   Jennifer désire un autre enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer désire un autre enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer dans le Top 5
» Jennifer et Violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Jennifer Garner :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser