Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jennifer Garner produit une emission pour mamans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauline
Agent double
Pauline


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Jennifer Garner produit une emission pour mamans Empty
MessageSujet: Jennifer Garner produit une emission pour mamans   Jennifer Garner produit une emission pour mamans EmptyVen 18 Mai - 6:47

Changement de carrière pour Jennifer Garner. L’actrice et épouse de Ben Affleck a effectivement choisi de passer derrière la caméra et d’intégrer l’univers des talk shows. La jeune femme produira donc sa propre émission de télévision destinée « aux mères, par les mères ».

Garner qui selon certaines rumeurs serait présentement enceinte, est déjà la maman de la petite Violet et souhaite partager avec d’autres mères, différents trucs et conseils au sujet de l’éducation des enfants.

Pour s’aider dans cette démarche, Garner a demandé l’aide de Lauren Sanchez-Whitesell, l’ancienne animatrice de la populaire émission So You Think You Can Dance. Barbara Walters aurait aussi accepté de faire des apparitions régulières sur le plateau lorsque cette émission sera en onde. Malgré les grands noms associés à ce projet, rien n’est encore confirmé.

Sources:
http://www.cinehoraire.ca/actualites/2022615/jennifer-garner-change-de-carriere.html
http://www.starminute.com/news/1181_Jennifer-Garner-produit-une-emission-pour-mamans-/
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Jennifer Garner produit une emission pour mamans Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner produit une emission pour mamans   Jennifer Garner produit une emission pour mamans EmptyVen 18 Mai - 10:02

A enfin la news en francais (mdr) sa faisait 2 ou 3 jours que je voyais des articles portant sur un talk show avec Jennifer, mais je voulais pas donné de fausse information. Laughing

Selon Lauren Sanchez Whitesell :
" C'est encore Le Jen Garner Projet Sans Nom mais on ne désèspère pas,
on trouvera un nom cool tres rapidement. "


Jennifer appparaitra régulierement dans l'émission, elle a déclarée :
" Je donnerai des suggestions sur le mariage, sur comment faire dormir les enfants sans qu'ils pleurent ou encore comment préserver son couple des petits aléas de la vie ! "


Voila une mere qui est passionné par son rôle et qui veut partagé ce qu'elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
amandadu17
directeur des opérations à la CIA
amandadu17


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/04/2007

Jennifer Garner produit une emission pour mamans Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner produit une emission pour mamans   Jennifer Garner produit une emission pour mamans EmptyVen 18 Mai - 13:45

ha yé c'est exellent,j'éspére que son emission passera sur MTV en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Jennifer Garner produit une emission pour mamans Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner produit une emission pour mamans   Jennifer Garner produit une emission pour mamans EmptySam 19 Mai - 4:28

euh moi bof je sais pas çà m'inspire pas vraiment ce genre d'émissions ... en plus c'est pas vraiment ce que Jen a l'habitude de faire...
Enfin! faudra que je vois pour savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Jennifer Garner produit une emission pour mamans Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner produit une emission pour mamans   Jennifer Garner produit une emission pour mamans EmptySam 19 Mai - 12:50

C'est vraie que c'est pas son genre de production !!! mdr mais il y a un début a tout alien
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
lam
Prophéte de Rambaldi
lam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/03/2007

Jennifer Garner produit une emission pour mamans Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner produit une emission pour mamans   Jennifer Garner produit une emission pour mamans EmptySam 19 Mai - 14:07

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Garner produit une emission pour mamans Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner produit une emission pour mamans   Jennifer Garner produit une emission pour mamans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Garner produit une emission pour mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mensonges pour Jennifer Garner
» Un max de projets pour Jennifer Garner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Jennifer Garner :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser