Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Julian Sark chez les Heroes ?

Aller en bas 
+3
Nicolas
mak63
Valentin
7 participants
AuteurMessage
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Julian Sark chez les Heroes ? Empty
MessageSujet: Julian Sark chez les Heroes ?   Julian Sark chez les Heroes ? EmptyMer 13 Juin - 17:04

Very Happy L'ancien acteur d'Alias, David Anders, pourrait venir renforcer l'équipe des Heroes dans la prochaine saison de la série à succès. Le redoutable Julian Sark, David dans Alias, serait sur le point de signer un contrat avec les producteurs de Heroes pour rejoindre le casting de la deuxième saison. L'information n'a pas encore été confirmée par la chaîne, mais selon E! Online, il interprèterait un personnage du nom de Kane dans la série évènement de la NBC. David n'est pas le premier acteur d'Alias à participer à Heroes. En effet, Greg, qui a incarné l'agent de la CIA Eric Weiss pendant cinq saisons aux côtés de Sydney Bristow, prête ses traits à Matt Parkman, le flic télépathe, depuis le début de la série. Il semblerait que 2007 marque le grand retour de David sur le petit écran. Après sa participation au double-épisode de Grey's Anatomy qui sert de pilote à Private Practice, le spin-off centré sur Addison Montgomery, sauvera-t-il le monde d'un nouveau danger ? Wink

Cool Source : Cool

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18403886.html

Julian Sark chez les Heroes ? Sarksj5
Revenir en haut Aller en bas
mak63
directeur des opérations à la CIA
mak63


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 12/12/2006

Julian Sark chez les Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Julian Sark chez les Heroes ?   Julian Sark chez les Heroes ? EmptyMer 11 Juil - 5:11

sa serait trop bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Agent secret de la CIA
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : 60
Date d'inscription : 18/06/2007

Julian Sark chez les Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Julian Sark chez les Heroes ?   Julian Sark chez les Heroes ? EmptySam 28 Juil - 11:03

j' ai lu sur un article qu'il sera bien présents dans heroes Very Happy

http://msn.serierama.com/news.php?21231
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Agent double
Pauline


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Julian Sark chez les Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Julian Sark chez les Heroes ?   Julian Sark chez les Heroes ? EmptyVen 24 Aoû - 14:14

En effet on en sait un peu plus sur son futur role Wink

"David Anders devient un "Heroe"
L'acteur aura un rôle régulier dans "Heroes" alors qu'il était annoncé comme un personnage récurrent.A 26 ans, David Anders peut se vanter d'avoir joué dans de nombreuses séries télévisées à succès. Si son rôle le plus marquant a pour le moment été celui de Sark dans les cinq saisons de "Alias", le comédien a également tourné dans "Les Experts", "Les Experts : Miami" et "Grey's Anatomy". Aujourd'hui, il fait partie des six nouvveaux acteurs qui vont jouer dans "Heroes". Avec lui, entreront dans la série Barry Shabaka Henley ("Miami Vice"), Holt McCallany ("Les Experts Miami"), l'actrice japonaise Eriko Tamura, la jeune Lyndsy Fonseca ("How I Met Your Mother") et Diana Agron ("Veronica Mars").

David Anders jouera un rôle essentiel à l'histoire, et plus particulièrement pour Hiro Nakamura, incarné par l'acteur Masi Oka. Dans la première saison de la série, le jeune homme essayait de trouver une épée qui devait l'aider à sauver le monde. Cette épée est celle de l'ancien guerrier samouraï Takezo Kensei, qui sera interprété par David Anders. Masi Koa a expliqué que, dans la saison 2, son personnage reviendra 400 ans en arrière au Japon et retrouvera ses amis d'enfance, dont le guerrier. "

Source: http://www.seriestvactu.com/actualite-series/77042/david-anders-devient-un-heroe/
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Accro à ALIAS
Greg


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2006

Julian Sark chez les Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Julian Sark chez les Heroes ?   Julian Sark chez les Heroes ? EmptyVen 24 Aoû - 15:38

David Anders serait un gentil alors ?

J'ai hâte de voir ça Laughing

La famille Alias commence à se retrouver dans Heroes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosports.be
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Julian Sark chez les Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Julian Sark chez les Heroes ?   Julian Sark chez les Heroes ? EmptySam 25 Aoû - 4:23

oh !!! alors c'est lui que l'on apercoit a la fin du dernier épisode de la saison de heroes. On voit Hiro en 1670 et ya un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
Nicolas
Agent secret de la CIA
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : 60
Date d'inscription : 18/06/2007

Julian Sark chez les Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Julian Sark chez les Heroes ?   Julian Sark chez les Heroes ? EmptySam 25 Aoû - 4:32

Jen-Garner01 a écrit:
oh !!! alors c'est lui que l'on apercoit a la fin du dernier épisode de la saison de heroes. On voit Hiro en 1670 et ya un guerrier.

tu a deja vu les dernier épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Julian Sark chez les Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Julian Sark chez les Heroes ?   Julian Sark chez les Heroes ? EmptySam 25 Aoû - 5:56

Embarassed Embarassed oups j'ai été démasqué. Beh quand je suis partie pendant deux semaines j'ai pas suivis heroes. Donc a mon retour j'ai du téléchargé les épisodes que j'avais raté et le suspense étant insoutenable j'ai téléchargé tous les épisodes de la fin de la saison 1 silent silent
Cette semaine je n'ai pas eu de programme télé donc j'ai pas vue si les derniers épisodes de heroes ont été diffusé. Je suis désolée Embarassed je crois que j'ai fais une tite boulette.
Sur TF1 ils diffusent lequel d'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
Nicolas
Agent secret de la CIA
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : 60
Date d'inscription : 18/06/2007

Julian Sark chez les Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Julian Sark chez les Heroes ?   Julian Sark chez les Heroes ? EmptySam 25 Aoû - 9:14

Jen-Garner01 a écrit:
Embarassed Embarassed oups j'ai été démasqué. Beh quand je suis partie pendant deux semaines j'ai pas suivis heroes. Donc a mon retour j'ai du téléchargé les épisodes que j'avais raté et le suspense étant insoutenable j'ai téléchargé tous les épisodes de la fin de la saison 1 silent silent
Cette semaine je n'ai pas eu de programme télé donc j'ai pas vue si les derniers épisodes de heroes ont été diffusé. Je suis désolée Embarassed je crois que j'ai fais une tite boulette.
Sur TF1 ils diffusent lequel d'épisode ?
ce soir c' est les épisode 19et 20 Wink de toute facon j' ai lu une interview de Hiro qui dissait qu'il allait rencontré "Sark" enfin le samourai Laughing donc il y a pas de boulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Julian Sark chez les Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Julian Sark chez les Heroes ?   Julian Sark chez les Heroes ? EmptySam 25 Aoû - 12:21

sa me rassure.

Bonne soirée alors !!!!

C'est qui ton personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
Nicolas
Agent secret de la CIA
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : 60
Date d'inscription : 18/06/2007

Julian Sark chez les Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Julian Sark chez les Heroes ?   Julian Sark chez les Heroes ? EmptySam 25 Aoû - 12:42

c' est Claire mon personnage préféré Wink mais j' aime bien aussi Hiro ,Matt et Peter

et toi tu a un personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Accro à ALIAS
Greg


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2006

Julian Sark chez les Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Julian Sark chez les Heroes ?   Julian Sark chez les Heroes ? EmptyDim 26 Aoû - 14:42

Sinon, pour revenir à ce qui a été dit précédemment.
Heroes est sorti en Belgique quelques semaines avant la France.

Et oui, on est en avance les belges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosports.be
Nicolas
Agent secret de la CIA
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : 60
Date d'inscription : 18/06/2007

Julian Sark chez les Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Julian Sark chez les Heroes ?   Julian Sark chez les Heroes ? EmptyDim 26 Aoû - 16:11

tu en a de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Julian Sark chez les Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Julian Sark chez les Heroes ?   Julian Sark chez les Heroes ? EmptyLun 27 Aoû - 7:57

Nicolas a écrit:
c' est Claire mon personnage préféré Wink mais j' aime bien aussi Hiro ,Matt et Peter


Moi aussi c'est Claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
Nicolas
Agent secret de la CIA
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : 60
Date d'inscription : 18/06/2007

Julian Sark chez les Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Julian Sark chez les Heroes ?   Julian Sark chez les Heroes ? EmptyLun 27 Aoû - 15:19

c' est elle qui a le meilleurs pouvoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Julian Sark chez les Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Julian Sark chez les Heroes ?   Julian Sark chez les Heroes ? EmptyMer 29 Aoû - 3:34

c trop bien que david anders ait un rôle dans heroes ....... je vais enfin pouvoir le regarder en le trouvant beau et en ne me disant pas que c'est un méchant Very Happy
Sinon Jen-garnero1 t'as trouvé où les épisodes en téléchargement ? Moi aussi j'ai raté deux semaines , j'avais programmer ça et Lost mais rien n'a marché alors qu'ne juillet tout avait marché Crying or Very sad ....
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Julian Sark chez les Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Julian Sark chez les Heroes ?   Julian Sark chez les Heroes ? EmptyMer 29 Aoû - 4:03

ben tu les as partout sur nimporte quel site de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Julian Sark chez les Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Julian Sark chez les Heroes ?   Julian Sark chez les Heroes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Sark chez les Heroes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Time For Heroes
» Greg Grunberg dans Heroes
» Jennifer chez Regis et Kelly
» Jennifer chez Regis and Kelly 2007
» Jennifer chez Martha Stewart 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Alias :: Autres acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser