Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière » Empty
MessageSujet: Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière »   Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière » EmptyDim 28 Oct - 9:23

Very Happy Consacrée par la série «Alias», l'actrice est à l'affiche du «Royaume». Un rôle discret pour une vedette qui n'a jamais éclaté sur grand écran. Interview. Wink

Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière » 18803003w434hq80lk4

Cool Révélée grâce à la série «Alias», entre 2001 et 2006, Jennifer Garner («Daredevil», «Elektra», «30 ans, sinon rien») est aujourd'hui à l'affiche du «Royaume». Le film suit un groupe du FBI envoyé en Arabie saoudite pour débusquer l'auteur d'un attentat meurtrier. Aux côtés de Jamie Foxx, l'actrice, accessoirement mariée à Ben Affleck, incarne un médecin légiste aussi à l'aise en plein combat qu'en salle d'autopsie. Cool

Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière » 18803016w434hq80az9

Cool Pourquoi êtes-vous autant attirée par les rôles musclés ? Cool

Je ne fais pas seulement ça. Je joue actuellement dans la pièce «Cyrano» avec Kevin Kline, à New York. Mais il est vrai que j'aime bien les rôles physiques dans des films d'action parce que cela me permet d'utiliser tout mon corps pour m'exprimer.

Cool Avez-vous eu peur du contenu politique du «Royaume» ? Cool

Je l'aurais été si je n'avais pas eu le sentiment que le film traitait son sujet en profondeur. Peter Berg, le réalisateur, a pris soin de représenter la culture d'Arabie saoudite avec respect. Il porte autant d'intérêts aux personnages issus de ce pays qu'aux autres. Qui plus est, le héros du film est accompagné par un Saoudien qui donne un contrepoint à l'histoire. Le but du «Royaume» est de mettre les spectateurs en face de leurs stéréotypes, contrairement à de nombreux films hollywoodiens qui les renforcent.

Cool Il s'agit quand même avant tout d'un film d'action, contrairement à «Syriana». Cool

Le réalisateur a essayé de faire à la fois un film d'action et une oeuvre politique. «Syriana», que j'aime beaucoup, est un film qu'on va voir pour apprendre des choses. Par contre, on peut aller voir «Le royaume» en le considérant uniquement comme un film divertissant.

Cool Pourquoi ne jouez vous pas plus de rôles principaux ? Cool

J'en accepte régulièrement! Mais il est vrai que j'aime les rôles secondaires. Ça me permet souvent de mieux mettre en évidence mon jeu. Par exemple, dans «Le royaume», j'ai pris la décision de faire de mon personnage quelqu'un de très silencieux. Si j'avais été l'héroïne du film, j'aurais sans doute ressenti le besoin de pousser mon personnage à être beaucoup plus actif. Je dois aussi dire que, quand j'ai accepté ce film, mon bébé avait sept mois. Donc, je n'aurais de toute façon pas accepté de rôle principal. Je souhaitais garder des jours de congé. Vous savez, je ne suis pas obsédée par ma carrière. Je regarde plus comment Hollywood peut s'intégrer à ma vie plutôt que comment ma vie peut s'intégrer à Hollywood. Il est important de se préserver, sinon on se fait écraser.

Cool Vous reverra-t-on un jour dans une série TV ? Cool

Je n'ai pas de projets dans l'immédiat. Mais je n'exclus rien pour le futur. J'adorerais faire partie d'une nouvelle série TV aussi bien écrite qu'«Alias». Mais d'un autre côté, la télévision demande tellement d'implication personnelle et de temps pris sur votre vie privée que je ne pense accepter qu'un rôle secondaire.

Cool Vous êtes également productrice depuis peu. Qu'est-ce que cela vous apporte ? Cool

J'ai pris une année sabbatique, l'an dernier. Et je cherchais une occupation qui soit compatible avec mon quotidien de mère. C'est pourquoi je me suis lancée dans la production. Chaque jour, je profitais des siestes de ma fille pour participer à des réunions avec des scénaristes afin de développer des projets. Puis je revenais chez moi et je redevenais une maman. Etre productrice me va parfaitement car ça me permet d'utiliser mon cerveau. Au collège, j'ai beaucoup étudié la littérature et j'avais l'impression que mon sens critique n'avait plus été sollicité depuis. Alors qu'en tant que productrice, je peux donner mes avis sur des personnages, des histoires, des versions de scénario. En plus, il est normal qu'un acteur souhaite avoir davantage de contrôle sur les projets dans lesquels on s'implique.

À VOIR

«Le royaume», Film d'action de Peter Berg (Etats-Unis, 2007, 110').

Avec Jamie Foxx, Jennifer, Ashraf Barhom.

Dans les salles dès le 31 octobre.

Cool Lien pour voir l'info : Cool

http://www.lematin.ch/pages/home/loisirs/cinema/loisirs_cinema?contenu=317374

Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière » 18801876w434hq80dj2

Very Happy Je trouve une partie de l'article pas très sympa sur Jen, une vedette qui n'a jamais éclaté sur grand écran. Il faut pas déconner, Daredevil et 30 ans sinon rien ont étaient des succès et les critiques ont étaient excellentes sur ses rôles. Peut être pas les rôles de sa vie, mais elle joue toujours super bien. Pour des rôles principaux sa va venir et on comprend que Jen n'est pas obsédée par sa carrière, normal elle a une famille et puis temps qu'elle continue à jouer sa va. Jen c'est bien exprimée la dessus : « Je regarde plus comment Hollywood peut s'intégrer à ma vie plutôt que comment ma vie peut s'intégrer à Hollywood. Il est important de se préserver, sinon on se fait écraser ». Wink
Revenir en haut Aller en bas
jengarner4-ever
Agent de liaison
jengarner4-ever


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2007

Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière » Empty
MessageSujet: Re: Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière »   Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière » EmptyDim 28 Oct - 10:46

merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
http://jengarner4-ever.skyblog.com
Pauline
Agent double
Pauline


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière » Empty
MessageSujet: Re: Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière »   Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière » EmptyDim 28 Oct - 11:51

Merci.
J'aime bien sa facon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière » Empty
MessageSujet: Re: Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière »   Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière » EmptyDim 28 Oct - 12:38

On le savait deja qu'elle n'était pas obsédée par sa carriere, sinon elle n'aurait pas eu une magnifique petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
Greg
Accro à ALIAS
Greg


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2006

Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière » Empty
MessageSujet: Re: Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière »   Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière » EmptyLun 29 Oct - 13:47

Merci pour l'info ! Cool

C'est clair, il ne faut pas tout centrer sur sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosports.be
Contenu sponsorisé





Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière » Empty
MessageSujet: Re: Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière »   Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer : « Je ne suis pas obsédée par ma carrière »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer dans le Top 5
» Jennifer et Violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Jennifer Garner :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser