Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jennifer loin de Sydney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Jennifer loin de Sydney Empty
MessageSujet: Jennifer loin de Sydney   Jennifer loin de Sydney EmptyMer 31 Oct - 8:34

Very Happy Même si elle se verrait bien apparaître dans la nouvelle série de Ricky Gervais, sensation de l'humour britannique, Jennifer n'envisage pas de retour prochain à la télé. Temps compté avec une fille solide. Wink

http://www.tv8.ch/index.cfm?id=1677

Very Happy Elle est maquillée comme une star de ciné et se tient assise bien droite dans une chambre d'hôtel bâlois transformée en salon où l'on cause. Actrice belle à se damner, Jennifer paraît plus menue que par écran interposé (mais c'est la règle). Son actualité ? Le royaume, solide film d'action dont on se demande encore s'il questionne ou cautionne l'interventionnisme américain au Moyen-Orient (intéressante ambiguïté). L'arme de Jennifer ? Une féminine assurance, aux antipodes de la mâchoire saillante de Sydney Bristow, héroïne de la série Alias qui l'a rendue célèbre. Wink

Jennifer loin de Sydney Promo07jh4

Cool Dans "Alias", Sydney Bristow était une femme forte; Janet Mayes, le personnage que vous incarnez dans "Le royaume", est une femme forte. Etes-vous une femme forte ? Cool

Je ne suis pas aussi forte que ces deux-là, effectivement, mais je le suis un peu. Vous savez, il n'y a pas de secrets. Lorsque vous incarnez un même personnage pendant cinq ans, on est forcément influencé par le rôle. Surtout lorsqu'il est aussi bon.

Cool Et d'où la tirez-vous, cette force ? Cool

Je crois que j'ai bénéficié d'une enfance plutôt stable. Je suis également une personne assez chanceuse. Rien de vraiment important n'est jamais venu saper ma confiance. Et les quelques fois où des événements auraient pu amoindrir cette force, j'ai pu… J'ai eu de la chance.

Cool Quel regard jetez-vous sur la transition de votre carrière de la télévision vers le cinéma ? Cool

Télévision, cinéma… Je n'ai jamais vraiment hiérarchisé. Pour moi, un job reste un job, d'où qu'il vienne. Avoir travaillé pour la télévision ne m'a pas rendue snob, le cinéma non plus. J'ai aimé faire Alias. J'en étais fière. Et quand cela s'est terminé, aussi triste que j'aie pu être – et croyez-moi, voir cette aventure se terminer m'a désolée – je me suis dit: "OK, le moment est venu de bouger et de faire autre chose." Ce fut une transition très naturelle et très facile.

Cool La télévision, c'est donc de l'histoire ancienne ? Cool

Je n'ai pas pour l'instant de projets en ce domaine car faire des séries peut être professionnellement très contraignant. Je ne pense donc pas remettre un pied dans la porte tout de suite. Mais un jour, qui sait ?

Cool Dans quelle série télé vous verriez-vous bien invitée ? Cool

(Elle réfléchit.) Je crois que j'aimerais apparaître dans Extras de et avec Ricky Gervais. (Ndlr: cette série anglaise qui en est déjà à sa deuxième saison égratigne le milieu du cinéma avec la complicité de nombreuses vedettes. Ricky Gervais a été sacré "roi de la comédie britannique" depuis le succès de "The Office".)

Cool "Elektra", le premier film dans lequel vous avez tenu le rôle principal, ne peut guère être qualifié de divertissement haut de gamme. Cela a-t-il freiné votre carrière au cinéma ? Cool

Voyons comment je peux répondre à cela: ce n'est pas un film qui a évolué comme je l'aurais souhaité. Mais je m'étais contractuellement engagée, et je m'y suis investie pour qu'il soit aussi bon que possible. Cela a-t-il ralenti ma carrière? Vous savez, c'était une sorte d'entracte. Je ne crois pas qu'il ait pu me nuire, car j'ai l'impression d'avoir pu faire ensuite tout ce que je souhaitais. Les offres n'ont cessé d'affluer. Mon prochain film (Juno de Jason Reitman) sort aux Etats-Unis en décembre. Mais je suis désolée que vous ne l'ayez pas aimé (sourire).

Cool Comment vous sentez-vous en tant qu'Américaine depuis le 11 septembre 2001 ? Cool

Le monde a changé. Et bien sûr, l'attitude américaine aussi. Cela a été difficile d'observer notre gouvernement lutter, surtout au regard du monde. On a le sentiment d'avoir perdu le respect de l'extérieur, et c'est frustrant. Surtout pour tous ceux qui ont désapprouvé la politique mise en place par la Maison-Blanche. Mais vous savez, vous pouvez soit en tirer une grande frustration, soit vivre avec, parce que, de toute façon, vous ne pouvez pas y faire grand-chose. Donc, autant se faire entendre quand on vous en donne l'occasion et voter en fonction de ses convictions.

Cool Dans ce contexte, comment "Le royaume" est-il venu à vous ? Cool

En fait, je connaissais déjà Peter Berg, car il a été un des réalisateurs invités d'Alias (deux épisodes). Il m'a ensuite proposé le projet. Lorsque je me suis rendu compte que c'était encore un film d'action, j'ai songé à ne pas donner suite. Et puis j'ai relu le scénario – Peter a insisté – et je me suis aperçue qu'il était beaucoup plus complexe et intelligent qu'il n'en avait l'air. J'ai aimé que ce ne soit pas juste l'histoire d'Américains qui partent faire le ménage en Arabie.

Cool Votre personnage a toujours une sucette à la bouche. Est-ce parce qu'il vient d'arrêter de fumer ? Cool

Non, cela vient du fait que j'ai passé du temps avec des agentes du FBI. Je leur ai demandé ce qu'elles avaient généralement dans leur poche. L’une d'entre elles m'a dit qu'elle avait toujours des sucreries pour les cas de grand stress. Cela m'a aidée.

Cool Lors du tournage, la situation au Moyen-Orient a-t-elle provoqué un débat au sein de l'équipe ? Cool

Il fallait d'abord se concentrer sur le travail; mais oui, il y a eu débat. Les émotions nées sur le plateau ont conduit naturellement à des discussions. Et puis nous avions aussi un représentant d'Arabie saoudite présent en permanence, et nous ne cessions de l'interpeller. Enfin, il y avait près de 200 figurants de religions diverses et venant de différents pays du Moyen-Orient. Cela aurait pu créer des tensions, mais tous ont bien compris que l'un des objectifs principaux de ce film était de casser les stéréotypes.

Cool Quel est votre état d'esprit après ce tournage ? Cool

Il est possible que le film laisse une impression pessimiste face au cercle vicieux de la violence, mais je tire de cette expérience que les choses qui nous rassemblent sont plus fortes que celles qui nous divisent.

Cool Plusieurs longs métrages de fiction anti-Bush semblent sortir en même temps. Un hasard ? Cool

Je crois que la politique de Bush a été contestée depuis pas mal de temps déjà. Particulièrement en Californie. Mais faire un film prend du temps. Cela explique le décalage et cette avalanche. Elle est déclenchée par un groupe d'artistes insatisfaits et qui veulent montrer une autre facette de l'opinion américaine.
Revenir en haut Aller en bas
jengarner4-ever
Agent de liaison
jengarner4-ever


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2007

Jennifer loin de Sydney Empty
MessageSujet: Re: Jennifer loin de Sydney   Jennifer loin de Sydney EmptyMer 31 Oct - 10:08

merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://jengarner4-ever.skyblog.com
Saralias
Membre du Covenant
Saralias


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2005

Jennifer loin de Sydney Empty
MessageSujet: Re: Jennifer loin de Sydney   Jennifer loin de Sydney EmptyMer 31 Oct - 11:42

Merci beaucoup pour l'interview ! tres interessante en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://saralias.skyrock.com/
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Jennifer loin de Sydney Empty
MessageSujet: Re: Jennifer loin de Sydney   Jennifer loin de Sydney EmptyMer 31 Oct - 11:50

Cool Voici une autre interview Cool

Very Happy Si, dans Le Royaume, elle interprète un agent du FBI prompt au combat musclé, Jennifer Garner, 35 ans, est dans la vie un concentré de féminité. Dans le salon d'un hôtel parisien, elle s'explique sur ce paradoxe. Wink

http://www.telestar.fr/tele/tls.nsf/warticles/A89630F8AD446CCFC1257384006448BD

Jennifer loin de Sydney Promo14ha1

Cool TELE STAR : On vous a découverte en espionne de la CIA dans Alias. On vous retrouve ici en agent du FBI. Vous optimisez l'entraînement au combat reçu pour la série ? Cool

Jennifer : J'avais pris des cours d'arts martiaux pour réussir les combats d'Alias, mais ils ne m'ont pas servi pour Le Royaume : on m'a juste dit "fonce !" et j'ai foncé. Dans ce tournage, le plus pénible a été ma scène avec la petite fille : le réalisateur m'a demandé de lui hurler dessus pour la faire pleurer. J'y suis arrivé, mais j'en ai pleuré moi-même!

Cool TELE STAR : La scène d'attentat qui fait l'ouverture du Royaume mettra les nerfs des spectateurs à rude épreuve. Cette violence vous dérange-t-elle ? Cool

Jennifer : (Sourire.) A priori, j'ai horreur des armes à feu et je suis consternée devant le nombre croissant d'Américains détenteurs de semi-automatiques. Quand le FBI nous a proposé un entrainement à base de paint ball, j'étais terrifiée ! J'ai réussi à me détendre : vers la fin, je plaisantais entre deux prises avec ma fille Violet (elle a aujourd'hui 2 ans), alors que mon visage était maculé de faux sang !

Cool TELE STAR : Vous n'avez pas eu peur de la traumatiser ? Cool

Jennifer : Oh non ! Elle n'avait que 7 mois à l'époque et je suis convaincue qu'elle ne gardera aucun souvenir de mes plaisanteries ! Ce n'est pas quelque chose que je referais aujourd'hui, Violet est trop grande.

Cool TELE STAR : On dit que votre partenaire, Jamie Foxx, est un charmeur. Vous confirmez ? Cool

Jennifer : Avec moi, il était prévenant. Quand nous tournions dans le désert d'Arizona, où le soleil était très violent, il me tendait une ombrelle et un verre d'eau pendant les pauses. Pour ce qui est de la séduction, je n'étais pas un enjeu pour lui (Elle éclate de rire.) Je suis une mère de famille maintenant, ça calme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer loin de Sydney Empty
MessageSujet: Re: Jennifer loin de Sydney   Jennifer loin de Sydney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer loin de Sydney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer et Ben, RUPTURE
» Jennifer Enceinte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Jennifer Garner :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser