Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle »

Aller en bas 
+2
Pauline
Valentin
6 participants
AuteurMessage
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » Empty
MessageSujet: Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle »   Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » EmptyMar 13 Nov - 10:50

Very Happy Après qu’elle ait accouché de sa fille Violet en décembre 2005, Jennifer a souffert plusieurs mois dans les salles de gym avant de récupérer son poids de forme . Wink

Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » Flushot25pr6

Very Happy « A début, je pensais que j’arriverai à perdre du poids très vite » a confié la star d’Alias à l’émission The Morning Show « Je pensais qu’il suffisait de m’astreindre à quelques séances d’entrainement quotidiennes, pour que je perdre les kilos superflus. J’ai très vite déchantée lorsque j’ai vu que mon poids n’a pratiquement pas changé au bout d’un mois », a-t-elle ajouté. Wink

http://www.pipole.net/24043-jennifer-garner-regime.html
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Agent double
Pauline


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » Empty
MessageSujet: Re: Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle »   Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » EmptyJeu 15 Nov - 4:14

Stars : toujours belles au naturel ?



Jennifer Garner

Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » People-jennifer-garner-2414716_75


Dans la vie, Jennifer Garner est l'archétype de la fille cool, pas prise de tête et bien dans ses baskets. Etre naturelle, d'ailleurs, c'est ce qu'elle préfère. Mais alors quand elle se fait belle pour une occasion officielle, elle se transforme en femme fatale ultime. Grande classe Jen !


Source: http://www.plurielles.fr/femmes/people/fashion-people/0,,3620076-e1VOVl9JRCBudW1GaWNoZX0gezQwMiAxNH0=,00-stars-toujours-belles-naturel-.html
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » Empty
MessageSujet: Re: Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle »   Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » EmptyJeu 15 Nov - 8:53

Very Happy Merci pour l'info, Jennifer est magnifique même au naturel, pas prise de tête et bien dans ses baskets. C'est clair, Jen a la grande classe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » Empty
MessageSujet: Re: Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle »   Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » EmptyVen 16 Nov - 13:03

Voila pourquoi je l'aime tant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
Pauline
Agent double
Pauline


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » Empty
MessageSujet: Re: Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle »   Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » EmptyLun 28 Jan - 9:24

Jennifer Garner sans maquillage est très belle…


Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » JENNIFER_GARNER_6
Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » JENNIFER_GARNER_7

Oui ! Jennifer Garner reste belle même sans maquillage !!! La classe au naturel, elle connait. Avec sa petite Violet de 2 ans, Jennifer est certes moins glamour que d’habitude, mais elle est tout de même top sans un gramme de fond de teint ni blush !

Quand on revoit l’article sur les “stars sans maquillage“, on se rend compte que vraiment, elle est loin devant tout le monde niveau beauté naturelle.

Source: http://www.nosamislespeople.com/news_people/jennifer-garner-sans-maquillage-est-tres-belle/
Revenir en haut Aller en bas
mak63
directeur des opérations à la CIA
mak63


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 12/12/2006

Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » Empty
MessageSujet: Re: Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle »   Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » EmptyJeu 31 Jan - 3:45

c'est net elle est vraiment belle sans maquillage aussi
Revenir en haut Aller en bas
SydAndVaughn
Membre du Covenant
SydAndVaughn


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » Empty
MessageSujet: Re: Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle »   Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » EmptyJeu 31 Jan - 8:30

J'ai une amie qui l'a rencontré à New York et elle m'a dit qu'elle était aussi jolie en vraie qu'a la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Agent double
Pauline


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » Empty
MessageSujet: Re: Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle »   Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » EmptyJeu 31 Jan - 9:02

SydAndVaughn a écrit:
J'ai une amie qui l'a rencontré à New York et elle m'a dit qu'elle était aussi jolie en vraie qu'a la TV.

La chance I love you Elle a pu lui parler ou faire une photo avec ?
Revenir en haut Aller en bas
SydAndVaughn
Membre du Covenant
SydAndVaughn


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » Empty
MessageSujet: Re: Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle »   Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » EmptyJeu 31 Jan - 9:38

Oui elle a pu lui parler vu que son hotel étais en face du Rodger Theatre ,elle m'a dit qu'elle était vraiment adorable qu'elle avait pris le temps de signer des autographes à TOUT le monde et qu'elle était vraiment belle.

Elle a pu prendre une photo d'elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
fandejg
Prêtre au mariage de Sydney et Vaughn
fandejg


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007

Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » Empty
MessageSujet: Re: Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle »   Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » EmptyJeu 31 Jan - 10:37

SydAndVaughn a écrit:
Oui elle a pu lui parler vu que son hotel étais en face du Rodger Theatre ,elle m'a dit qu'elle était vraiment adorable qu'elle avait pris le temps de signer des autographes à TOUT le monde et qu'elle était vraiment belle.

Elle a pu prendre une photo d'elle seule.


OH La chance qu'elle a eu. Moi c'est mon rêve de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Agent double
Pauline


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » Empty
MessageSujet: Re: Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle »   Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » EmptyVen 1 Fév - 8:51

SydAndVaughn a écrit:
Oui elle a pu lui parler vu que son hotel étais en face du Rodger Theatre ,elle m'a dit qu'elle était vraiment adorable qu'elle avait pris le temps de signer des autographes à TOUT le monde et qu'elle était vraiment belle.

Elle a pu prendre une photo d'elle seule.

Quelle chance drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » Empty
MessageSujet: Re: Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle »   Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer : « Il faut souffrir pour être belle »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour Jennifer
» Un nouveau film pour Jennifer
» Des mensonges pour Jennifer Garner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Jennifer Garner :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser