Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 5x05 : Out of the box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saralias
Membre du Covenant
Saralias


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2005

5x05 : Out of the box Empty
MessageSujet: 5x05 : Out of the box   5x05 : Out of the box EmptyDim 30 Oct - 1:37

Sydney et Thomas découvrent que Renée a volé un container de type cryogénique. Ils se retrouvent confrontés à des mercenaires qui veulent le contenu. Pendant ce temps Sloane est forcé d'utiliser des moyens détournés pour être réintégré au APO afin de continuer sa quète pour sauver Nadia. Guest star : Patrick Bauchau.

Excellent ! Avec Prophet 5, pour moi c'est le meilleur épisode de ce début de saison. Vraiment tres bon, je l'ai meme déjà vu deux fois
Avis Spoilers :
Le point fort de l'épisode c'est biensur la partie centré sur Renée et l'homme dans la boite congelée, qui s'avere etre son père. J'adore les scenes en français ça fait du bien d'entendre un bon français ah aufet au passage on découvre qu'ils sont en 2006.
On en apprend plus sur Renée, qu'elle était tres malade étant enfant et que son père l'a sauvée en participant à ce projet enfin ça reste sombre quand meme par rapport à la revelation final de l'épisode.
On sait donc pourquoi Renée s'est impliquée dans Prophet 5, pour en savoir plus sur Desantis.
Finalement Vaughn et elle avait le meme interet, ils faisaient ça pour leur père.
Autres points forts de l'épisode :
- Sloane qui redevient "mauvais" enfin bon c'est pour une bonne cause on va dire
Je pense que Dean sait que Rachel est au APO vu qu'il sait qu'elle est avec Syd depuis l'épisode 4. Il doit vouloir la récuperer et pour ça il a besoin d'une taupe au APO. Je me demande comment va faire Sloane, puisqu'à un moment il devra trahir le APO. Enfin bon si ça lui permet de trouvé un antidote ça me va
J'adore la scene où il va voir Lewis, on retrouve notre ancien sloane, pret a tout pour arriver à son but.
J'étais trop contente de savoir Jack du coté de Sloane aussi
- Rachel et Dixon qui partent en mission, c'était sympa, avec Charlotte mdrrrrrr trop fort le gadget de Marshall.
Et la scene entre Marshall et Rachel était bonne aussi, quand elle lui dit qu'elle a trouvé un meilleur moyen que lui d'accéder au serveur du pentagone

Bref un excellent épisode, je suis trop presée de voir le prochain qui est diffusé que dans deux semaines Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://saralias.skyrock.com/
Miss Grain
Admin
Miss Grain


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2005

5x05 : Out of the box Empty
MessageSujet: Re: 5x05 : Out of the box   5x05 : Out of the box EmptyDim 30 Oct - 5:13

Merci Saralias pour ton résumé car il ma vraiment donné envie de voir cette épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-vartan.net
 
5x05 : Out of the box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Alias :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser