Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sabbatical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéph
Admin
Stéph


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2005

Sabbatical Empty
MessageSujet: Sabbatical   Sabbatical EmptyMar 8 Nov - 14:28

Votre avis sur Sabbatical

Jennifer participera au film sabbatical qui raconte l'histoire d'un jeune couple marié qui décide de se séparé pendant deux semaines, période durant laquelle ils se permettent de faire ce qui leur plaît à condition de respecter certaines règles. À son retour la jeune femme constate la disparition de son mari. L'histoire est vraiment très mystérieuse et sucite mon intérêt j'ai vraiment très hâte de voir ce film mais il faudra patienter encore un bon moment avant sa sortie. L'histoire est également très originale. En bref, je suis impatiente de voir ce film au ciné Very Happy Et vous vous en pensez quoi de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifergarnerworld.com
sydney_47
Prêtre au mariage de Sydney et Vaughn
sydney_47


Nombre de messages : 23
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/10/2005

Sabbatical Empty
MessageSujet: Re: Sabbatical   Sabbatical EmptyMar 8 Nov - 20:30

le film sera un "thriller érotique"....Jennifer Garner, dans un thriller érotique.... Shocked euh, d'accord, elle veut certainement changer de registre de film, car je ne vois pas vraiment en quoi elle a pu accepter ce role. L'histoire ne parrait pas si "érotique" que ça, j'en convient lol et d'ailleurs j'ai bien hâte de voir ce que ca donnera... j'espère qu'elle aura fait un bon choix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saralias
Membre du Covenant
Saralias


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2005

Sabbatical Empty
MessageSujet: Re: Sabbatical   Sabbatical EmptyMer 9 Nov - 9:25

Je pense qu'elle veut faire des films un peu plus "adultes" pour changer de registre. Mais bon je pense qu'il faut pas s'inquièter Jenn choisit bien ses films.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralias.skyrock.com/
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Sabbatical Empty
MessageSujet: Re: Sabbatical   Sabbatical EmptySam 12 Nov - 10:20

Very Happy Je suis impatient de voir ce film, après avoir fait des films d'action, de comédie, Jennifer veut changer de registre, géniale. Je sent que ce thriller érotique va bien marcher, enfin j'espère, ça va faire un peu plus adulte c'est clair et je fait confiance à Jennifer elle fait toujours de bon choix pour ses films. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grain
Admin
Miss Grain


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2005

Sabbatical Empty
MessageSujet: Re: Sabbatical   Sabbatical EmptyVen 23 Déc - 10:45

Pour un acteur c'est toujours une bonne chose de changer de registre ! Jennifer a déja démontré qu'elle avait beaucoup de talent en passant de Sydney à Jenna ou Elektra. Du coup je suis vraiment très impatiente de voir ce film et de voir Jennifer se renouveler encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-vartan.net
Contenu sponsorisé





Sabbatical Empty
MessageSujet: Re: Sabbatical   Sabbatical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabbatical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Jennifer Garner :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser