Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5x06 : Solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saralias
Membre du Covenant
Saralias


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2005

5x06 : Solo Empty
MessageSujet: 5x06 : Solo   5x06 : Solo EmptySam 12 Nov - 5:50

Sydney doit guider Rachel dans sa première mission solitaire alors que celle-ci est plutôt nerveuse et pensive. Sloane doit décider s'il doit trahir la confiance du APO ou honorer son accord avec Gordon Dean.

Bon déjà premiere grande joie, Mia Maestro noté en guest star j'étais trop trop trop contente bon même si je m'attendais à ce que l'on voille tres peu te je me suis pas trompé on la juste vu à l'hopital mais c'était trop bien elle m'avait trop manqué, et puis l'histoire de Sloane qu'il n'entrait pas dans la chambre parce qu'il savait que c'était de sa faute...et qu'à la fin il va la voir, bref c'était trop beau.
Le reste de l'épisode enfin l'intrigue principal de l'épisode plutot m'a bien plu, la mission solo de Rachel, finalement elle s'est bien débrouillé, j'adore le combat avec Peyton heuresement qu'elle avait le gadget de Marshall parce qu'elle a eu du mal à un moment.
Et puis pour les shippeurs Rachel/Tom le ptit regard à la fin
Trop triste les scenes où Syd va au magasins et voit l'autre famille et la toute derniere ah vaughn tu nous manques !
Vivement la semaine prochaine où j'espere on aura plus de scenes avec Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralias.skyrock.com/
Miss Grain
Admin
Miss Grain


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2005

5x06 : Solo Empty
MessageSujet: Re: 5x06 : Solo   5x06 : Solo EmptyDim 13 Nov - 2:26

Et bien c'était un très bon épisode et je commence même a aimer Rachel Shocked

J'ai beaucoup aimé la mission solo de Rachel et elle était impeccable dans tout lépi ! Autre bonne surprise de cet épisode c'est le retour de Nadia ! J'étais vraiment heureuse de la revoir même si c'est que pour 10s (j'éspére néamoins que la semaine prochaine on la vera plus). C'est vrai que l'histoire avec Sloane avec Nadia était touchante !
Et pour finir...Qu'elle tristesse de voir Syd toute seule au magasin pour bébé et la fin de l'épisode ou elle fait écouter la voix de Vaughn au bébé. J'aime beaucoup le fait que Vaughn soit tjrs présent même si il n'est plus là !
Par contre le détail qui me trouble un peu c'est lorsque Dixon et Thomas arrive pour récupérer Rachel. Dixon et Peyton s'échange un regard que j'ai trouvé plutôt suspect... Je me fait des idées ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-vartan.net
Saralias
Membre du Covenant
Saralias


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2005

5x06 : Solo Empty
MessageSujet: Re: 5x06 : Solo   5x06 : Solo EmptyDim 13 Nov - 3:47

Ah j'avais pas fait attention au regard mais j'ai revu la scene et c'est vrai qu'il se passe quelque chose, il aurait tres pu la tuer et puis elle n'avait pas l'air d'avoir peur de lui.
Et aussi a un moment au apo syd arrive vers lui et il est au téléphone et il dit "I have no time...yes she's here".
Il cache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralias.skyrock.com/
Miss Grain
Admin
Miss Grain


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2005

5x06 : Solo Empty
MessageSujet: Re: 5x06 : Solo   5x06 : Solo EmptyDim 13 Nov - 4:04

Ouai exact !
Il y a quelques temps Kristin avait dit que Dixon était mauvais et qu'il fallait faire attention !!! Et bien Voila Dixon doit surement travailler avec Gordon Dean... Je suis même en train de me demander si le kidnappeur de syd dans le 5x09 n'était pas Dixon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-vartan.net
Saralias
Membre du Covenant
Saralias


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2005

5x06 : Solo Empty
MessageSujet: Re: 5x06 : Solo   5x06 : Solo EmptyDim 13 Nov - 4:05

Ouais mais finalement il aurait le même statut que sloane alors, agent double pour dean.
Peut etre que Dean l'a menacé de s'en prendre à ses enfants s'il ne fait pas ce qu'il faut mais bon je pense qu'il y a une autre raison plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralias.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





5x06 : Solo Empty
MessageSujet: Re: 5x06 : Solo   5x06 : Solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x06 : Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Alias :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser