Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eh mec ! Elle est où ma caisse ?

Aller en bas 
4 participants

Vous l'avez vu ?
Oui et je l'ai en dvd
Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Vote_lcap50%Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Oui mais je l'ai juste vu au cinéma
Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Vote_lcap25%Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je l'ai vu à la télé
Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Vote_lcap0%Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Vote_lcap25%Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Empty
MessageSujet: Eh mec ! Elle est où ma caisse ?   Eh mec ! Elle est où ma caisse ? EmptyDim 18 Déc - 8:41

Very Happy Vous l'avez vu ? Vous avez bien aimé ? Vous l'avez en DVD ?
Moi je l'ai en DVD, il est super ce film même si Jennifer à un second rôle elle joue à merveille, en plus il me semble que ce film de comédie à bien marcher :

Eh mec ! Elle est où ma caisse ? 11ar1

Very Happy Ce film de comédie est vraiment géniale, c'est clair que ce film n'est pas à prendre au sérieux. Un bon scénario, les dialogues excellents, les deux acteurs principaux Ashton Kutcher et Seann William Scott sont super dans leurs rôles de débile. A noter également, les très bonnes prestations de Jennifer (super belle et j'adore son look avec son maillot blanc et bleu, elle est trop mignonne) et Marla Sokoloff excellentes dans leurs rôles de gentilles jumelles et j'ai adoré le personnage de Zoltan. Bref j'ai passer un très bon moment et j'ai bien rigoler avec ce film, à voir avec des copains ou en famille. Wink

P.S quelques photos du film

Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Normaldudewheresmycar0083hx

Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Normaldudewheresmycar0285rx

Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Normaldudewheresmycar0442zv

Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Normaldudewheresmycar0665iw

Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Normaldudewheresmycar1198sg

Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Normaldudewheresmycar1216fu

Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Normaldudewheresmycar1492bw

Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Normaldudewheresmycar1545hs

Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Normaldudewheresmycar1925gc

Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Normaldudewheresmycar2172yu


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AliasEnForce
Admin
AliasEnForce


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Eh mec ! Elle est où ma caisse ?   Eh mec ! Elle est où ma caisse ? EmptyVen 3 Mar - 12:54

Crying or Very sad Dommage que je ne l'ai pas vu mais les photos sont tres belles et donnent vraiment envie... Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasenforce.skyblog.com
Stéph
Admin
Stéph


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2005

Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Eh mec ! Elle est où ma caisse ?   Eh mec ! Elle est où ma caisse ? EmptyVen 3 Mar - 13:07

Moi j'ai vu le film, mais je n'ai pas acheter le DVD. Et c'est vrai qu'il a connu un certain succèes au box office puisqu'il disposait d'un tout petit budget et qu'il a bien performer (près de 4 fois sont budget). Je dois toutefois admettre que je n'ai pas trop apprécier le film, mais il vaut tout de même la peine d'être vu ne serait-ce que pour la participation de Jennifer et de quelques scènes plutôt drôle. Donc à voir à la télé si vous en avait l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifergarnerworld.com
mak63
directeur des opérations à la CIA
mak63


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 12/12/2006

Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Eh mec ! Elle est où ma caisse ?   Eh mec ! Elle est où ma caisse ? EmptyMar 12 Déc - 9:04

je l'ai en dvd ce film, je l'adore il déchire on le regarde souvent avant de commencer une soirée tu rentre direct dans l'ambience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Eh mec ! Elle est où ma caisse ?   Eh mec ! Elle est où ma caisse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh mec ! Elle est où ma caisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer dans le magazine Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Jennifer Garner :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser