Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si Alias continuait ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Et si Alias continuait ? Empty
MessageSujet: Et si Alias continuait ?   Et si Alias continuait ? EmptyVen 23 Déc - 11:05

Very Happy Attention au choc ! Les producteurs d'Alias ont évoqué la possibilité d'un spin-off, voir d'un film !

Et si Alias continuait ? A1

Si la 5ème saison d'Alias est bien la dernière, l'univers créée par J.J. Abrams pourrait continuer à exister. Les producteurs envisagent en effet de donner une suite à leur série, mais sous quelle forme, un spin-off ? un film ?

Tout a commencé avec une mystérieuse déclaration de Jeff Pinkner, scénariste d'Alias : "Il y a des versions de la série qui pourraient exister après cette saison. Il y a pleins d'histoires que nous aimerions raconter." L'idée d'un spin-off centré sur Sark (David Anders), Peyton (Amy Acker) et Sloane (Ron Rifkin) serait en effet dans l'air. Mais les discussions avec ABC, qui diffuse Alias, n'ont pas été entamées. L'autre grand projet serait tout simplement, l'adaptation cinématographique d'Alias, avec Jennifer Garner ! A suivre.

ATTENTION SPOILERS !!!
Actuellement interrompue, la diffusion de la 5ème saison d'Alias reprendra sur ABC au printemps 2006. Pour cet ultime tour de piste, les producteurs ont décidé de faire des surprises aux fans. Sont en effet prévues des apparitions d'Eric Weiss (Greg Grunberg), Will (Bradley Cooper) et Francie (Merrin Dungey) !

En ce qui concerne une hypothétique suite donnée à Alias, les fans n'ont plus qu'à toucher du bois en croisant les doigts sur une patte de lapin.

Les différents liens sur les news :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle.html?carticle=18379744

http://www.ecranlarge.com/serie-tele-95.php

Cool Moi je trouve l'idée du film intéressant, si c'est J.J. Abrams qui réalise le film, avec en tête Jennifer : enfin je ne vois pas trop l’intérêt, la série est déja si bien construite. Pour ce qui du spin-off il faudra voir aussi. Enfin pour le moment, je voudrait comme tout les fans je crois, une fin pour la série, grandiose. Car Alias restera pour moi une très grand série culte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grain
Admin
Miss Grain


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2005

Et si Alias continuait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Alias continuait ?   Et si Alias continuait ? EmptyVen 23 Déc - 11:35

Je suis tout à fait daccord avec toi ! Ce serait bien un film Alias si et seulement si JJ Abrams est aux commandes !

Quand au spin off, cella me laisse assez froide mais bon, si le scénar tient la route... pourquoi pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-vartan.net
Stéph
Admin
Stéph


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2005

Et si Alias continuait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Alias continuait ?   Et si Alias continuait ? EmptySam 24 Déc - 10:38

Moi j'aimerais beaucoup un spin off de la série, mais j'admet que je me monte un peu septique pour le film. Je crois que je préférais une fin grandiose de la série plutôt qu'un film. Afin, on ne sait jamais c'est vrai qu'avec J.J Abrams qui réalise le film ça pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifergarnerworld.com
lam
Prophéte de Rambaldi
lam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/03/2007

Et si Alias continuait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Alias continuait ?   Et si Alias continuait ? EmptyJeu 8 Mar - 12:07

Moi j'voudrais une suite Oui une suite en Egypte farao Nan lol c'était pour déconner...Bon j'disais que j'aimerai avoir une suite d'Alias j'adorerais affraid Mais il faut juste avant ca que j'regarde la saison 4 et 5...
Bon on parlais de suite D'alias et bah j'ai juste a dire qu'une fin avec plein d'épisodes avec diu suspens rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Alias continuait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Alias continuait ?   Et si Alias continuait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Alias continuait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Alias
» Alias saison 5 sur M6
» Mission Alias
» Survivor Alias
» Alias le film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Alias :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser