Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le projet de Jennifer que vous attendez le plus

Aller en bas 
5 participants

Quel est le project de Jennifer que vous attendez avec le plus d'impatience ?
Catch and Release
Le projet de Jennifer que vous attendez le plus Vote_lcap75%Le projet de Jennifer que vous attendez le plus Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Be with You
Le projet de Jennifer que vous attendez le plus Vote_lcap13%Le projet de Jennifer que vous attendez le plus Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Charlotte's Web
Le projet de Jennifer que vous attendez le plus Vote_lcap0%Le projet de Jennifer que vous attendez le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sabbatical
Le projet de Jennifer que vous attendez le plus Vote_lcap12%Le projet de Jennifer que vous attendez le plus Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Stéph
Admin
Stéph


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2005

Le projet de Jennifer que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Le projet de Jennifer que vous attendez le plus   Le projet de Jennifer que vous attendez le plus EmptySam 24 Déc - 10:10

Jennifer a plusieurs projects de films pour l'année 2006 et 2007 et je me demande lequel vous avez le plus envie de voir? Pour ma part c'est Catch and Release, j'ai très hâte de le voir depuis que j,ai vue la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifergarnerworld.com
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Le projet de Jennifer que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Jennifer que vous attendez le plus   Le projet de Jennifer que vous attendez le plus EmptySam 24 Déc - 11:33

Very Happy Je suis d'accord avec toi Stéph, j'attend avec impatience Catch and Release. J'ai craquer sur la bande annonce comme toi, l'histoire à l'ère très intéressant et la musique est tout simplement géniale. Mais ses autres projets sont aussi intéressants à par peut être Charlotte's Web ou elle prête juste ça voix mais autrement Be with You et Sabbatical ont l'ère d'être très intéressant. Bonne chance à Jenni pour sa carrière. Je suis trop content on pourra voir Jenni plus souvent au cinéma. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AliasEnForce
Admin
AliasEnForce


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

Le projet de Jennifer que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Jennifer que vous attendez le plus   Le projet de Jennifer que vous attendez le plus EmptyDim 22 Jan - 14:05

Moi aussi je suis impatiente de voir Catch And Release !

J'ai,comme vous,vue la bande annonce qui m'a beaucoup plu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasenforce.skyblog.com
Analias
Agent de liaison
Analias


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2005

Le projet de Jennifer que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Jennifer que vous attendez le plus   Le projet de Jennifer que vous attendez le plus EmptyMer 15 Fév - 5:16

J'ai voté pour "Catch and release" car comme vous, j'ai trouvé la bande-annonce très sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Le projet de Jennifer que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Jennifer que vous attendez le plus   Le projet de Jennifer que vous attendez le plus EmptyMar 31 Oct - 14:24

TRo hate de voir Catch and Release !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le projet de Jennifer que vous attendez le plus Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Jennifer que vous attendez le plus   Le projet de Jennifer que vous attendez le plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de Jennifer que vous attendez le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau projet de film pour Jennifer ?
» Jennifer fraternise avec le diable, nouveau projet de film
» Connaissez vous bien Jennifer Garner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Jennifer Garner :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser