Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III Empty
MessageSujet: J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III   J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III EmptyDim 9 Avr - 9:59

Very Happy Et oui, J.J. Abrams et Greg Grunberg sont de la partie pour le troisiéme épisode des Missions Impossibles. Et que dire du reste du casting, qui est explosif : Tom Cruise, Ving Rhames, Keri Russell, Philip Seymour Hoffman, Laurence Fishburne, Michelle Monaghan ou encore Jonathan Rhys Meyers et le compositeur d'Alias : Michael Giacchino sera également de la partie, il fera la musique du film. Le film est très attendu. Il est prévu dans les salles, le 03 Mai 2006 en France et le 05 Mai 2006 aux USA. Very Happy

J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III Affiche8rt

Cool Voici le lien pour voir des vidéos et la bande annonce du film : Cool

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=18891&Rub=BA

Cool Voici des liens pour voir quelques photos du film : Cool

http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=28602&filtre=&page=1.html

http://www.cinemovies.fr/fiche_photos.php?IDfilm=1585

Very Happy J.J. Abrams sur le plateau de Mission Impossible III Very Happy

J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III Jj8oa

Cool Voici le lien pour voir la nouvelle que Greg Grunberg a rejoint le casting du film : Cool

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18376660.html

Very Happy J'attend avec impatience ce film, j'ai adorer les deux premiers films. Et en plus, c'est J.J qui réalise le film et il a aussi déclaré que son Mission Impossible III ressemblera un peu à sa série Alias, si sa fait pas plaisir aux fans !! Wink. C'est sympa, qu'il a pu faire venir Greg aussi j'aime bien cette acteur surtout son rôle de l'agent Weiss dans Alias. Vivement la sortie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliassv91
directeur des opérations à la CIA
Aliassv91


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2006

J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III Empty
MessageSujet: Re: J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III   J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III EmptyVen 14 Avr - 9:57

moi je suis impatiente de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliassv91.skyblog.com
AliasEnForce
Admin
AliasEnForce


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III Empty
MessageSujet: Re: J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III   J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III EmptyMer 19 Avr - 16:46

Vivement sa sortie en France... Razz
Moi j'adore Greg alias Weiss dans Alias et je suis préssé de le revoir car dans la saison 5,il ne sera pas présent...
Merci pour ces liens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasenforce.skyblog.com
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III Empty
MessageSujet: Re: J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III   J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III EmptyJeu 4 Mai - 1:57

Very Happy J'ai était voir le film hier, il est vraiment géniale. Ca se voit que c'est J.J. qui a réalisé le film, pas étonnant non plus que le film fonctionne parfaitement, ne laissant aucun temps mort ni répit au spectateur. Même il y'a des moments du film on dirait qu'on était dans l'univers d'Alias, J.J. avait déclaré que son film ressemblera un peu à Alias et c'est vrai. Les acteurs jouent tous super bien : Tom Cruise, Ving Rhames, Laurence Fishburne, Michelle Monaghan ou encore Jonathan Rhys Meyers. Mais surtout Philip Seymour Hoffman, un acteur que j'aime bien au talent toujours si efficace, il est vraiment impéccable dans son rôle de méchant et aussi les apparitions dans le film de Keri Russell la Star de Felicity, ou elle retrouve J.J. mais aussi Greg bien sur l'agent Weiss dans Alias, il joue vraiment pas longtemps juste au début du film mais son apparition est vraiment cool et Simon Pegg qui joue un rôle un peu comme Marshall. Et pour finir, la musique est vraiment géniale et oui c'est Michael Giacchino, le compositeur d'Alias qui a fait la musique du film. Bref, je vous conseille ce film explosif, c’est un excellent divertissement. J.J. a réussi son passage sur grand écran. Le succès qu’il a connu avec ses séries devrait ainsi largement être au rendez-vous avec ce film. Bravo J.J. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III Empty
MessageSujet: Re: J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III   J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.J. Abrams et Greg Grunberg dans Mission Impossible III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg Grunberg dans Heroes
» Alias et Lost : Confidences de J.J. Abrams
» 06-02-08 produit par J.J. Abrams
» J.J. Abrams aux commandes de Star Trek !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Alias :: Autres acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser