Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alias et Lost : Confidences de J.J. Abrams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Alias et Lost : Confidences de J.J. Abrams Empty
MessageSujet: Alias et Lost : Confidences de J.J. Abrams   Alias et Lost : Confidences de J.J. Abrams EmptyLun 15 Mai - 15:08

Very Happy Le créateur d'Alias et Lost parle des fins de saisons prochaines de ses deux séries cultes. ATTENTION SPOILERS !!! Wink

Alias et Lost : Confidences de J.J. Abrams E050438a5po

Cool Aux côtés de Sydney Cool

L'adieu... "Nous nous sommes préparés à ça depuis un moment. Je pense que c'est le bon moment pour finir la série. Mais c'est bien évidemment triste, pour pleins de raisons. Les acteurs comme le reste de l'équipe sont merveilleux, et ils vont me manquer. J'espère avoir la chance de travailler avec eux dans le futur."

La conclusion d'un mythe... "Je crois que le Season Finale de la série est incroyablement bon. Tous les éléments de l'Univers d'Alias y sont réunis et je suis fier du travail de Jeff Pinkner (producteur exécutif), Drew Goddard et des scénaristes, pas seulement sur cette saison. Le final va être très puissant et la fin excitante."

Greg et lui... Greg Grunberg, qui était déjà de l'aventure Felicity et qui joue dans M : i : III, est l'acteur fétiche de J.J. Abrams : "Greg, qui est mon ami depuis le jardin d'enfants, est quelqu'un avec qui j'adore travailler. Il est mon porte-bonheur."

Very Happy Le double épisode final d'Alias sera diffusé le 22 mai sur ABC. Very Happy

Cool Sur l'île de Lost Cool

Le Season Finale... "La conclusion de cette saison relègue très loin celle de l'année dernière. C'est un final incroyable. Vous allez voir, mais ce que je peux vous dire c'est que vous avez tous les éléments depuis le début de la saison. Ça ne sort pas de nulle part et ce qui arrive est sûrement le meilleur Season Finale que j'ai jamais vu."

Son retour sur l'île ? "J'attends ça avec impatience, à terme j'espère avoir la possibilité de réaliser des films et de travailler sur des séries. Faire M : i : III a été une expérience incroyable. Si l'occasion se représentait, j'en serais ravi."

Un film ? "Je crois que nous en réalisons un chaque semaine ! Honnêtement je ne vois pas ce que nous pourrions faire de plus. Beaucoup de choses ont été évoquées à propos de Lost, mais l'ambition première était de faire en sorte que la série ait la qualité d'un film chaque semaine."

Very Happy Le Season Finale de Lost, "Live Together, Die Alone", sera diffuse sur ABC le 24 mai prochain. Very Happy

Source : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18385168.html
Revenir en haut Aller en bas
AliasEnForce
Admin
AliasEnForce


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

Alias et Lost : Confidences de J.J. Abrams Empty
MessageSujet: Re: Alias et Lost : Confidences de J.J. Abrams   Alias et Lost : Confidences de J.J. Abrams EmptyMar 16 Mai - 16:58

Ca doit etre trop dur de quitter les personnes avec qui ils ont travaillé pendant près de 5ans... Crying or Very sad
Par contre,je suis super préssée de voir la suite de Lost cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasenforce.skyblog.com
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Alias et Lost : Confidences de J.J. Abrams Empty
MessageSujet: Re: Alias et Lost : Confidences de J.J. Abrams   Alias et Lost : Confidences de J.J. Abrams EmptyJeu 2 Nov - 4:20

Moi je regarde les épisodes de la saison 3 de Lost en VO-STFR lol j'adore l'intrigue est tip top c'est prenant, il se passe toujours quelque chose.

[!] J.J Abrams [!]
Il est énorme ce gars !!!!! Merci pour toutes ces séries époustouflantes !!!!

C'est bien triste que ALIAS se termine Sad Sad Sad Sad tro triste !!!!! Sad Sad Sad
J'espere que la fin sera a la hauteur de la série mais je me fait pas trop de soucis parce que si J.J dit qu'elle va etre explosive elle le sera !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alias et Lost : Confidences de J.J. Abrams Empty
MessageSujet: Re: Alias et Lost : Confidences de J.J. Abrams   Alias et Lost : Confidences de J.J. Abrams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alias et Lost : Confidences de J.J. Abrams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coups de coeur et les regrets d'Abrams
» 06-02-08 produit par J.J. Abrams
» Un nouveau projet pour J.J. Abrams
» J.J. Abrams aux commandes de Star Trek !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Alias :: Autres acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser