Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ?

Aller en bas 
+2
anais
Greg
6 participants
AuteurMessage
Greg
Accro à ALIAS
Greg


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2006

Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ? Empty
MessageSujet: Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ?   Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ? EmptyJeu 28 Déc - 4:27

Tous est dans le titre du topic.

Moi, je suis en rhétos (dernière année de secondaire avant de rentré à l'université). L'année prochaine, j'hésite encore, mais je ferai soit une licence en math (suivi du doctorat) pour enseigner à l'université. Soit du droit pour devenir avocat. Ou soit de la science-politique pour faire de la politique.

Je sais, je n'ai plus beaucoup de temps pour choisir. Il va falloir que je me décide Laughing

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosports.be
anais
Membre du Covenant
anais


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/12/2006

Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ?   Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ? EmptyJeu 28 Déc - 4:56

Je suis en 3è année de fac de biologie. Mais j'aime pas ce que je fais, donc l'année prochaine soit je vais en ethologie (comportement animal) mais ya pas beaucoup de débouchés, soit en protection de l'environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Esy
directeur des opérations à la CIA
Esy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/12/2006

Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ?   Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ? EmptyJeu 28 Déc - 8:26

Moi j'ai finit mes études l'an dernier. j'étais en BTS. Et là je cherche du boulo dans le domaine de la comptabilité!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ?   Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ? EmptyVen 29 Déc - 7:14

Very Happy Moi ça va faire bientôt 2 ans que j’ai quitter le Lycée ou je préparer un CAP en électricité, mais sa ne m’intéresser pas. Pour le moment je ne sais pas quel métier je veux vraiment faire. Jusqu'à maintenant je fessais des petits boulots de droite à gauche. J’ai passé un entretien pour être dans une formation de 4 mois à l'APORE où il nous aide à nous diriger vers un métier qui nous intéresse avec des semaines au centre et en entreprise. Enfin je n’ai pas encore reçu la réponse, je l’aurais le mois prochain pour savoir si j’était prie. Autrement je fait également des films amateurs chez moi, je suis cinéphile, j'adore le cinéma et je vais peux être me lancer au théâtre l’année prochaine, car j’adore joué et qui sait ça peut devenir à pleins temps par la suite. Après seule l’avenir nous le dira, on verra bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amandadu17
directeur des opérations à la CIA
amandadu17


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/04/2007

Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ?   Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ? EmptyDim 20 Mai - 3:54

bon moi je susi en seconde IGC (informatique de la gestion et de la communication) pour devenir douaniére,banquiére ou prof de primaire
Revenir en haut Aller en bas
Esy
directeur des opérations à la CIA
Esy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/12/2006

Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ?   Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ? EmptyDim 20 Mai - 10:03

Ah j'avais pris la meme option en seconde! lol
Revenir en haut Aller en bas
clement
Agent de liaison
clement


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ?   Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ? EmptySam 22 Déc - 5:37

Moi Moi Moii je suis en bep vam xD
Apres je fais un bac pro vente
puiis un BTS

Ensuite jdeviendraii vendeur, puis responsable d'une entreprise, puis jvais creer ma maison de disque "gossip audio" et produire pleins d'artistes xD

Hormis ça, je sais pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiiipo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ?   Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voulez-vous devenir plus tard ?/Quel métier faite-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet de Jennifer que vous attendez le plus
» Comment voyez vous le final de la saison 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Divers :: TV, Ciné, Musique, Centre d'intérêts...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser