Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fûmes-vous ?

Aller en bas 
+14
amandadu17
lam
Ang3L
Jen-Garner01
miss vaughn
Angel Mystic
AliasEnForce
Esy
Emelyn
mrs vartan
Valentin
mak63
anais
Greg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Fûmez-vous ?
Oui
Fûmes-vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Fûmes-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non
Fûmes-vous ? - Page 2 Vote_lcap94%Fûmes-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Parfois
Fûmes-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Fûmes-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Esy
directeur des opérations à la CIA
Esy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/12/2006

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 5:14

J'ai essayé vers 14 ans. Mais bon c'était comme ca, et j'ai jamais été accro contrairement aux autres qui ont essayé en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn
Agent de liaison
Emelyn


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 2:50

Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais dans mon lycée il sera interdit de fumer a partir du 1er février, enfin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 3:06

oui moi aussi ! enfin !!! mais bon ils étaient pas tres génants car ils avaient le droit de fumer qu'au milieu de la cour , la ou sa glisse .... et pis pas super quand il pleut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
Esy
directeur des opérations à la CIA
Esy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/12/2006

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 4:31

Lol ! C'est clair !! Ca pouvait les dissuader de fumer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Accro à ALIAS
Greg


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2006

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:22

En Belgique c'est déjà interdit de fumer dans toutes les écoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosports.be
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 12:53

Ds la cours c'est trop horrrible. LOL Maintenant c'est rigolos ds la cours ils mettent des affiches comme quoi si vous fumez vous etes passible d'une amende de 68€ lol
MAis ils sont pas betes ces fumeurs yen a certains qui réfléchisssent des fois alrs maintenant ils se mettent juste a la sortie du bahut comme sa on peut pas sortir. Et si tu veux sortir ben ta interet a prendre une bonne inspiration et a courir vite au risque de te rendre ridicule mais ta vie en dépand !!!!!! Maintenant pendant les récréations la sortie du bahut c'est devenu un hammam pour fumeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JE ne supporte pas la clope beurk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 13:35

c'est vraiment moche !! j'aimerais pas être à ta place !!!! moi de tte façon , on a pas le droit de sortir du bahut , et comme dans la cour sa sra interdit ils devront arrêter ou réduire beaucoup !!!! mais c'est clair que le matin ils st ts à l'entrée et je fais comme toi : je prend une grande inspiration !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
anais
Membre du Covenant
anais


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/12/2006

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:32

Jen-Garnero1 a écrit:
Ds la cours c'est trop horrrible. LOL Maintenant c'est rigolos ds la cours ils mettent des affiches comme quoi si vous fumez vous etes passible d'une amende de 68€ lol
MAis ils sont pas betes ces fumeurs yen a certains qui réfléchisssent des fois alrs maintenant ils se mettent juste a la sortie du bahut comme sa on peut pas sortir. Et si tu veux sortir ben ta interet a prendre une bonne inspiration et a courir vite au risque de te rendre ridicule mais ta vie en dépand !!!!!! Maintenant pendant les récréations la sortie du bahut c'est devenu un hammam pour fumeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JE ne supporte pas la clope beurk !!!!
C'était pareil dans mon lycée, et quand t'as des potes qui fument t'es bien obligée de sortir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mystic
Agent de liaison
Angel Mystic


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:18

Vivement que ça soit interdit partout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ang3L
Membre du Covenant
Ang3L


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2007

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 13:41

Bon et bien moi je vais tout casser ptdr je fume !!! Je voit déjà les gros yeux de tous.

Donc en bref je sais très bien les éffets du tabac sur l'organisme, je sais aussi que la fumé de cigarette contient de l'amoniac, du goudron, de la nicotine et le l'oxide de carbone.

Mais au contraire je suis tout a fait d'accord pour la fumé dans les boites qui est insuportable par contre je suis contre la loi évin et en meme temps pour enfait sa dépend a quel endroit. Par exemple moi j'ai l'habitude de me retrouver des soir avec mes amis dans un bar et de boire quelques verres et fumer notre clope et je trouve sa totalement stupibe d'interdire les gens de fumer dans les bar qui ne font que bar, je ne parle pas de ce qui font restaurant ou autre chose je parle des bars pure et dure mdr. Mais je suis pour cette loi pour les endroit public comme les boite ou les restaurants car je trouve sa dégeu et impolit les gens qui sont fume a coté de vous quand vous etes entrain de manger et je trouve sa aussi dégeu enver les serveurs ou serveuse qui devienne a leurs tour des fumeurs ou fumeuse passif juste parce qu'elles ou ils exercent leurs boulots.

Bref vous avez surement entendus des gens dire ou vous vous dites surement que si on veut arréter de fumé on peut et la preuve beaucoup de gens l'on fait mais il faut vous dire que personne n'est pareil, vous pouvez très bien avoir une personne qui fume depuis 40 ans qui pourra arréter du jour au lendemain ou au contraire quelqu'un qui fume depuis 2 ans et qui ne peut plus sans passé. Moi je sais que quand je fume pas mes trois clopes minimum de la journée je devien folle, vous trouverez peut etre sa égagéré mais c'est la véritée. je fume depuis que j'ai 12-13 ans et pourtant je suis devenue acro.

En même temps je ne vais pas vous raconter toute ma vie mais voila moin point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-and-mia.forum2discussion.com
Greg
Accro à ALIAS
Greg


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2006

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:57

Citation :
Par exemple moi j'ai l'habitude de me retrouver des soir avec mes amis dans un bar et de boire quelques verres et fumer notre clope et je trouve sa totalement stupibe d'interdire les gens de fumer dans les bar qui ne font que bar, je ne parle pas de ce qui font restaurant ou autre chose je parle des bars pure et dure mdr. Mais je suis pour cette loi pour les endroit public comme les boite ou les restaurants car je trouve sa dégeu et impolit les gens qui sont fume a coté de vous quand vous etes entrain de manger et je trouve sa aussi dégeu enver les serveurs ou serveuse qui devienne a leurs tour des fumeurs ou fumeuse passif juste parce qu'elles ou ils exercent leurs boulots.

Il y a des non-fumeurs dans les ''vrais'' bars et c'est aussi leur liberté de ne pas respirer des odeurs de cigarette. Pour moi, ceux qui veulent fumer vont dehors ou s'abstienne.

Sinon, je ne veux pas encore t'agresser, juste donner mon avis. Si tu veux vivre longtemps, arrête du fumer. Je sais que je dis une chose qui peut paraître une accessible (je n'ai jamais fumé, et je ne sais pas à quel point cela peu être dur d'arrêter). Mais je pense qu'il y a une part de volonté pour arrêter de fumer, et que le fait d'être accroc est aussi dans la tête parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosports.be
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 4:56

je suis assez d'accord .... quand on se retrouve non-fumeurs et qu'on veut juste passer un moment sympa ds un bar mais que c'est envahi de fumer c'est l'horreur .... mais c'est vrai que les bars c'est un peu abusé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 5:30

Maintenant je peux respiré !!!!!!!!! a peu pres partout ou je vais c'est bian !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
Ang3L
Membre du Covenant
Ang3L


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2007

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 6:07

Dans le bar ou je vais ya pratiquement que des fumeurs et puis si quelqu'un me dit que ma fumée le gene je sort ou je l'étin bref Jen-Garnero1 la loi elle est que pour les entreprises, les lieux de travail, la loi pour les endroits complétement publique comme les bars sera mise en vigeur janvier 2008!

Greg oui c'est ton avis et je le respecte, je sais aussi qu'il y a une part de volonté mais tu sais quand tu veut arréter et que personne te respecte et qu'il fume autour de toi sans arret bah comment tu peut résister. bref pour le moment je ne veut pas arréter parceque meme si c'est pas vrai j'en est besoin, le jour ou j'arreteré définitivement c'est quand j'aurais un bébé. Surement avant mais bon on ne sais pas ce que le vie nous reserve alors je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-and-mia.forum2discussion.com
Emelyn
Agent de liaison
Emelyn


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 8:03

Enfin!! Depuis l'interdiction de fumer, dans me lycée on peut enfin respirer! C'est mieu et plus sain! Il était temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anais
Membre du Covenant
anais


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/12/2006

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 12:16

Je comprend que ça fasse chié les fumeurs de pas pouvoir fumer dans les bars.
Mais non ça nous fait chié de supporter ça. La solution c'est des compartiments bien séparés, mais ça veut dire qu'il faut choisir dans les groupes d'amis ou aller donc y'aura des désaccords, et ça règle pas le problème du personnel non-fumeur du bar...
Revenir en haut Aller en bas
lam
Prophéte de Rambaldi
lam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/03/2007

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:53

Bah moi c'est impossible que je fume parce que j'ai encore que dix ans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ang3L
Membre du Covenant
Ang3L


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2007

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 2:35

Et bien moi quand la loi sera mise en place j'irai dehors pour fumer! et puis cela ne veut pas dire qu'on choisi nos amis car quand les miens me dit que sa leur gêne je l'étin, je ne voit pas ou et le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-and-mia.forum2discussion.com
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:24

Shocked Tu es la seule fumeuse censé que je connaisse Shocked

Meme si il existe des fumeurs intelligents comme toi Ang3l, la plupart des fumeurs se moque totalement des non fumeurs, c'est hallucinant !!! ce genre de chose !affraid affraid affraid affraid Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 6:18

Je suis totalement d'accord avec toi Jen-Garnero1 .... malheureusement tous les fumeurs ne sont pas comme Ang3L ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
Ang3L
Membre du Covenant
Ang3L


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2007

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:26

Mdr je ne suis pas non plus un model concernant les fumeurs mais bon c'est vrai que je fait attention car je sais que la fumée de cigarette peut gener vous allé me prendre pour une deumeuré mais quand je ne fume pas je ne suporte pas la fumée Shocked je sais c'est bizard!! de toute facon comme on dit "la fumée qu'avale les fumers est la meme que ce qu'ils recrache et donc un non fumeur a coté de lui fume aussi et recois la meme dose de "poison" que le fumeur" donc même si je ne fumé pas mes poumons seraient les meme que maintenan! (mon père, ma mère, mon frères et mes amis fument) je baigne dans la fumée tous les jours même chez moi...de toute façon le jour ou j'arreteré de fumée c'est le jour ou je voudrai un enfant....
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-and-mia.forum2discussion.com
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 5:10

Quelle bonne résolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:27

lol bonne résolution et bonne chance !!!
je pourrais pas vivre dans un environnement avec pleins de fumeurs !! horrible !!!! mais bon si c'est comme çà depuis que t'es petite je comprends , mon père fumait et sa ne me génait pas !!!!! Maintenant quand un fumeur fume à côté de moi je déteste , surtout si c'est dans une petite pièce : mon grand-père fume à côté de moi dans la cuisine ou le bureau et je fais de l'apnée ... ils s'en rend même pas compte !!!!! Mad Mad raaaaaaaa je supporte pas !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
amandadu17
directeur des opérations à la CIA
amandadu17


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/04/2007

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:50

hé ba di donc ya pas beaucoup de fumeurs,moi je suis non-fumeuse et j'ai jamais essayé mais ma famille est fumeuse(malheuresement) et avant ils fumaient dans la même piéce que ma soeur et et moi et puis un jour on s'est révoltés,y'a à peu prés 3 ans et depuis ils vont dans une piéce spéciale pour fumer,tant mieux lol.
(lol petit racontage de vie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:47

LoL mdr tu vas souvent raconter ta vie !!!! tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fûmes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fûmes-vous ?   Fûmes-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fûmes-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet de Jennifer que vous attendez le plus
» Comment voyez vous le final de la saison 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Divers :: Only Members-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser