Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alias : Retour sur un parcours chaotique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AliasEnForce
Admin
AliasEnForce


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

Alias : Retour sur un parcours chaotique Empty
MessageSujet: Alias : Retour sur un parcours chaotique   Alias : Retour sur un parcours chaotique EmptyDim 31 Déc - 3:10

Alias : Retour sur un parcours chaotique Rougetoujoursdv2


Alias, série créée par le désormais célèbre J.J. Abrams (Lost, Mission: impossible 3), s'est elle aussi arrêtée en mai dernier après cinq saisons. La série, qui a connu un fort succès et qui nous a permis de découvrir la magnifique Jennifer Garner, a pour le moins connu un parcours chaotique. N'ayant jamais connu de succès d'audience, elle fut toutefois conservé à l'antenne d'ABC du fait d'excellentes critiques. A plusieurs reprises, les créateurs ont complètement reconstruit la série afin d'attirer de nouveaux téléspectateurs mais ce ne fut jamais assez convaincant. Malgré ses remaniements incessants, l'ensemble reste cohérent et de très bonne facture.

Arrow http://www.serieslive.com/article.php?a=297
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasenforce.skyblog.com
mak63
directeur des opérations à la CIA
mak63


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 12/12/2006

Alias : Retour sur un parcours chaotique Empty
MessageSujet: Re: Alias : Retour sur un parcours chaotique   Alias : Retour sur un parcours chaotique EmptyDim 31 Déc - 4:10

c'est ça que je comprend pas avec les américains de trés bonne série comme Alias ou encore Dark Angel ne font pas d'audience et dure peut et d'autres séries beaucoup moin bonne sont conservés alors qu'elle font pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Accro à ALIAS
Greg


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2006

Alias : Retour sur un parcours chaotique Empty
MessageSujet: Re: Alias : Retour sur un parcours chaotique   Alias : Retour sur un parcours chaotique EmptyDim 31 Déc - 4:43

Ben, Alias n'était pas assez attirant pour les étasuniens à l'inverse de Grey's Anatomy :

Alias était trop compliqué pour eux, et il n'y avait pas assez de sexe dedans Rolling Eyes

A l'inverse de Grey's Anatomy où la série est très simple de compréhension, sans réel intêret (ce n'est qu'une copie d'Urgence) mais on met très clairement la vie sexuelle en avant des infirmiers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosports.be
anais
Membre du Covenant
anais


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/12/2006

Alias : Retour sur un parcours chaotique Empty
MessageSujet: Re: Alias : Retour sur un parcours chaotique   Alias : Retour sur un parcours chaotique EmptyDim 31 Déc - 5:08

Eh j'aime bien Grey's anatomy moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Accro à ALIAS
Greg


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2006

Alias : Retour sur un parcours chaotique Empty
MessageSujet: Re: Alias : Retour sur un parcours chaotique   Alias : Retour sur un parcours chaotique EmptyDim 31 Déc - 5:44

Je ne suis pas critique envers Grey's Anatomy, je dis juste que pour qu'une série marche maintenant, il faut qu'elle ait un contenu facile à comprendre avec du sexe ou non.

La preuve :

Les Experts : 1/2 enquêtes par épisode, très peu d'histoire des personnes (donc pas grand chose à se rappeller).
=> C'est la série la plus regardée en ce moment.

Grey's Anatomy : 3/4 opérations par épisode, on s'attache beaucoup plus à la vie sexuelles des personnages (d'ailleurs l'histoire des personnages n'est basée que dessus).
=> Deuxième série la plus regardée en ce moment.

Alias : Il faut regarder tous les épisodes pour comprendre quelques choses à la série. Son contenu est très chargé. L'histoire des personnages est très bien développé et on ne s'attache pas aux relations sexuelles des personnages.
=> Fin de la série

Stargate SG1 : On peut louper un épisode, mais pas plus, sinon on ne comprend plus la série aussi. L'histoire des personnages est à moitié développée, on s'attarde plus sur le contenu de la série (les Goauld's au début de la série, les Ori maintenant). Il n'y a eu qu'une scène de sexe depuis le début de la série (sur plus de 200 épisodes...).
=> La série en est à sa dernière saison.


=> Conclusion : Alias et Stargate SG1 sont des séries très riches en contenu, beaucoup plus que Les Experts ou Grey's Anatomy, mais malheureusement il faut les suivre régulièrement et avoir vu quasi tout les épisodes pour comprendre entièrement la série, de plus il faut être intéressé par leur contenu et il faut savoir se souvenir d'évènements qui remontent à plusieurs épisodes, voire saisons... Et à cause de ça, il n'y a pas d'audiences ... poutant les critiques envers Alias et Stargate SG1 sont bien meilleurs qu'envers Les Experts ou Grey's Anatomy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosports.be
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Alias : Retour sur un parcours chaotique Empty
MessageSujet: Re: Alias : Retour sur un parcours chaotique   Alias : Retour sur un parcours chaotique EmptyDim 31 Déc - 9:42

Very Happy Alias restera pour moi une très bonne série de qualité, très riche en contenu, les personnages sont très bien développés et je ne crois pas que c’est le problème de manque de scènes de sexe qui a fait arrêter la série, regarde les séries comme 24 heures chrono qui marche très bien ou encore Friends qui a été un succès pendant dix saisons, il y’a pas pour autant plus de scènes de sexe abusé. Comme beaucoup de fans, je trouve vraiment dommage que J.J. a laisser tombé son bijou Alias en route, même si il est resté le producteur de la série jusqu'à la fin, il a préféré s’occuper du film Mission Impossible III et de la série Lost, c'est vraiment dommage ! pale. C’est clair qu’il faut suivre régulièrement les épisodes car autrement on est perdu, c’est une série assez complexe et 5 saisons je trouve que c’est très honorable au finale pour une série comme Alias, car il y’a même des séries qui n’ont jamais dépassé la première saison. Alias restera ma série culte préféré. Wink


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Accro à ALIAS
Greg


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2006

Alias : Retour sur un parcours chaotique Empty
MessageSujet: Re: Alias : Retour sur un parcours chaotique   Alias : Retour sur un parcours chaotique EmptyDim 31 Déc - 9:49

Pour les scène de sexe, je me suis laisser avoir par une émission que j'ai vu récemment qui expliquait le succès de certaines séries...

Enfin, sur le plan du contenu, je pense être dans le bon. Une série comme Alias ou Stargate SG1 est beaucoup plus complexe qu'une série comme Les Experts ou Grey's Anatomy.

Pour JJ Abrams, même s'il a obtenu de la renommée avec ses séries Alias et Lost, il ne fait pas des séries qui durent ...
Alias n'aura duré malheureusement que 5 saisons.
Les audiences de Lost diminuent d'épisodes en épisodes ... et la diffusion de la suite de la saison 3 aux Etats-Unis est annoncée à 22h00 ... ça va pas aider à avoir de bonnes audiences, surtout qu'elle aura de la concurrence !

Enfin, de toute façon j'aime pas Lost, alors je m'en fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosports.be
Contenu sponsorisé





Alias : Retour sur un parcours chaotique Empty
MessageSujet: Re: Alias : Retour sur un parcours chaotique   Alias : Retour sur un parcours chaotique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alias : Retour sur un parcours chaotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogation pour le retour d'Alias le 19 Avril
» Quizz Alias
» Alias saison 5 sur M6
» Mission Alias
» Et si Alias continuait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Alias :: Autres acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser