Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs moments d'alias selon vous

Aller en bas 
+4
Perfectsvslove
AliasEnForce
eba47
Valentin
8 participants
AuteurMessage
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Les meilleurs moments d'alias selon vous Empty
MessageSujet: Les meilleurs moments d'alias selon vous   Les meilleurs moments d'alias selon vous EmptyMer 18 Jan - 9:53

Very Happy Les moments qui vous ont fait rire, qui vous ont le plus ému.... Wink

Moi je dirais :

Quand Sydney rentre chez-elle et qu'elle découvre que Danny à été tué. J'ai trouvé cette scène très émouvante et tellement triste Crying or Very sad ont a même envie de pleurer avec Sydney !! Dés ce moment la, je n'ai jamais trop aimer le personnage de Sloane. A ce Sloane quel ordure !!! Twisted Evil

Les meilleurs moments d'alias selon vous Danny1pn

Le double épisode dans la saison 1, avec Quentin Tarantino, le rôle de McKenas Cole lui va à merveille !!! quand il se bat avec Sydney trop fort !!! Et aussi j'ai adoré son apparition dans l'épisode de la saison 3 avec sa bouteille de champagne !!! Wink

Les meilleurs moments d'alias selon vous Tarantino7xv

Le dernier épisode de la saison 1, la scène ou Sydney est attachée à une chaise et qu'elle voit ça mère et lui dit : « Maman » j'ai trouvé cette scène très émouvante !!!

Les meilleurs moments d'alias selon vous Saison2fin1so

La fin du SD-6 bien sur, grandiose !!!

Les meilleurs moments d'alias selon vous Sd65iy

Le combat de Sydney contre Allison, quel combat impressionnant !!!

Les meilleurs moments d'alias selon vous Ashd2225107la

L'épisode 11 de la saison 3, mon épisode préféré !!!

Les meilleurs moments d'alias selon vous Julia9xi

Le dernier épisode de la saison 3, j'ai bien aimé quand Sydney découvre les dossiers top secrets de la CIA et quand Jack arrive est lui dit avec un regard terrifiant : « Sydney tu n'aurait jamais du découvrir tout ça » Cool

Les meilleurs moments d'alias selon vous Jack8sf

L'avant dernière épisode de la saison 4, quand Vaughn demande à Sydney de l'épousé, une scène très émouvante et c'est tellement beau !!! Smile

Les meilleurs moments d'alias selon vous Alias4215499he

J'ai adoré le dernier épisode de la saison 4, avec toute l'équipe : Sydney, Jack, Irina, Nadia et Vaughn. Mais ce qui ma choqué c'est quand Sydney et Vaughn ont eu l'accident !!! Impressionnant, la vitesse j'ai bien cru qu'ils étaient mort !!! Shocked

Les meilleurs moments d'alias selon vous Alias4226658sd

Et pour finir j'ai bien aimé tout les bons moment avec Marhall avec ses blagues et ces gadgets !!! Wink

Les meilleurs moments d'alias selon vous Ashd3113495pd

Bon, bien sur il y'a encore pleins d'autres bons moments....
Revenir en haut Aller en bas
eba47
Prêtre au mariage de Sydney et Vaughn
eba47


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2006

Les meilleurs moments d'alias selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments d'alias selon vous   Les meilleurs moments d'alias selon vous EmptyDim 5 Fév - 9:36

ben, t'as presque tout dit!!
J'adore quand elle casse Cole Mc Kennas, c'était vraiment trop fort. En fait, tous les épsides sont super!! (enfin, moi, dès qu'il y a Jen', je suis contente, donc ça fait pas mal de scènes supers!!)
J'adore toutes les scènes où elle est avec Vaughn dans la saison 2 (qu'est-ce qu'ils étaient mimis!! J'adore sa manière de le regarder!! Trop fort la scène du tiroir, quand elle lui donne un tiroir dans son appart: c'était trop marrant!
Sinon, j'ai bien aimé dans la saison 4, l'épisode 8 quand elle est en mission avec Nadia sur le yacht. Comment elles sont trop fortes: elles désobéissent à Sloane et Syd a l'opportunité de dire que Sloane est un monstre et tout au méchant alors que son micro est branché et que ce dernier entend tout!!!
J'adore sa haine envers Sloane, c' est toujours trop marrant!! Surtout dans la saison 2, quand elle doit sortir d'un building avec lui et le conduire dans sa focus et que Sloane s'échappe avant que la CIA ne l'intercepte, J'adore la tête qu'elle fait, même dès qu'il lui touche l'épaule, elle serre trop les dents pour ne pas montrer qu'elle le déteste profondément (quand elle travaillait pour le SD6). Et a chaque fois qu'il dit considérer Sydney comme sa fille, j'ai envie de le frapper!!! Non mais, pour qui il se prend?? Very Happy

Voila voila, j'en oublie sûrement d'autres car ALIAS IS THE BEST!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eba47.bloxode.com
AliasEnForce
Admin
AliasEnForce


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

Les meilleurs moments d'alias selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments d'alias selon vous   Les meilleurs moments d'alias selon vous EmptyDim 5 Fév - 15:10

Very Happy C'est vrai que TOUT les épisode d'Alias sont EXEPTIONELS ! ! Mais moi j'ai aussi un p'tit faible pour les moments quand :
_Elle est avec Vaughn car il sont trop mignons tous les deux !
_Marhall ! Ile me fait trop marer lui !
_Nadia et Weiss aussi ! Dans la saison 4 ils sont marrants eux deux ! Mais domage qu'il y est pas un peu plus de scenes d'eux... Razz
_Toutes les scenes de combats avec Sydney qui font vivre la série et ou Jennifer y est vraiment toujours tres belle avec ses beau "costumes" ! lol

Et j'en passe surement mais comme je l'ai deja dis tout est vraiment super dans cette série ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasenforce.skyblog.com
Perfectsvslove
Agent de liaison
Perfectsvslove


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/04/2006

Les meilleurs moments d'alias selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments d'alias selon vous   Les meilleurs moments d'alias selon vous EmptySam 1 Avr - 4:59

Forcément en 1er je pense à la scène où Vaughn demande Syd en mariage. Sinon j'adore quand Vaughn rencontre Jack pour la 1er fois et que Jack lui met un flingue sous le cou. Génial cette rencontre avec le futur beau papa Laughing Quand Vaughn tue Lauren (et qu'il revient avec Syd, quel bonheur !). Enfin je vais pas tout dire car sinon je vais citer toute la série lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectsvslove.skyblog.com
Aliassv91
directeur des opérations à la CIA
Aliassv91


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2006

Les meilleurs moments d'alias selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments d'alias selon vous   Les meilleurs moments d'alias selon vous EmptyDim 2 Avr - 3:20

c''est vrai la scéne de demande en mariage etait super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliassv91.skyblog.com
pepette.m
Prêtre au mariage de Sydney et Vaughn
pepette.m


Nombre de messages : 10
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 11/05/2006

Les meilleurs moments d'alias selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments d'alias selon vous   Les meilleurs moments d'alias selon vous EmptyJeu 11 Mai - 6:48

j'adore toutes les changements de tenue que Jen adopte, c trop fort de jouer le caméléon comme ca ! lol
sinon j'aime beaucoup l'épisode ou Syd a perdu la mémoire et qu'elle apprend qu'elle n'est plus avec Vaughn, c'est tellement dur de ne plus les voir ensemble vu qu'il la croyait morte et qu'il s'est marié avec Lauren...mais on s'attend toujours a ce qu'ils retournent ensemble, lol, et c'est ce kil se passe bien sur la fin.......Encore beaucoup d'épisodes géniaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esy
directeur des opérations à la CIA
Esy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/12/2006

Les meilleurs moments d'alias selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments d'alias selon vous   Les meilleurs moments d'alias selon vous EmptyMer 27 Déc - 12:28

Un moment qui m'a fait bien rire c'est quand dans l'avant dernier épisode de la saison 1, Will voit Sydney qui vient le sauver et qu'il cri !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Les meilleurs moments d'alias selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments d'alias selon vous   Les meilleurs moments d'alias selon vous EmptyMar 9 Jan - 12:38

oulala c dur çà !!!! il y en a beaucoup !!!!! mais je vais essayer :
_ comme perfectsvslove j'adore le moment où vaughn rencontre jack et qu'il le plaque contre le mur avec un flingue ds le cou
_ quand syd et will sont au restaurant et que vaughn arrive avec alice .... la tête de syd !!!
_quand vaughn est malade et qu'il lui reste que 3 jours à vivre dans la saison 2 et que syd vient le voir pour lui prendre du sang .... trop émouvant ....
_ quand syd et sa mère sont sur le toit et qu'elles se prennent dans les bras
_ tous les moments de syd et vaughn de la saison 2
_ quand syd se reveille à hong-kong et que vaughn lui dit qu'il s'est marié
_ j'aime quand vaughn prend lauren dans ses bras et que syd est là ( c'est pas des bons moments mais j'aime bien ..... je dois pas être très normale moi !)
_ l'enterrement de syd et vaughn qui pleure
_ l'épisode "welcome to the liberty village "
_l'épisode où syd est droguée é qu'elle se bat avec vaughn , surtout quand elle brandit le revolver sur lui et qu'elle tire mais qu'il n'y a plus de balles !
.....et bien entendu ..... le moment où vaughn la demande en mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les meilleurs moments d'alias selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments d'alias selon vous   Les meilleurs moments d'alias selon vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs moments d'alias selon vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet de Jennifer que vous attendez le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Alias :: Saison 1, 2, 3 et 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser