Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quand avez vous découvert Jennifer ?

Aller en bas 
+14
miss vaughn
Esy
Emelyn
Jen-Garner01
Sydney Parker
AliasEnForce
nadioz
Alex888
helene
Miss Grain
chiara
Valentin
Stéph
Saralias
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saralias
Membre du Covenant
Saralias


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2005

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptySam 22 Oct - 8:53

Avez vous découvert Jenn dans Alias ? Ou avant ?

Moi c'était dans Alias la première fois et apres je l'ai vu dans la série "Sarah".
Revenir en haut Aller en bas
http://saralias.skyrock.com/
Stéph
Admin
Stéph


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2005

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptySam 22 Oct - 9:06

De mon côté, je l'ai découverte pour la première fois dans Daredevil, bien que j'avais pas trop apprécier le film j'ai trouvé que Jennifer avait remarquablement bien jouer mais j'ai vraiment appris à la connaître comme actrice grâce à son rôle dans Alias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennifergarnerworld.com
Valentin
Admin
Valentin


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : France (Haute-Saône)
Date d'inscription : 05/10/2005

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptySam 22 Oct - 11:58

Cool Moi j'ai découvert Jennifer, dans le film Daredevil j'ai adorer son rôle d'Elektra à la fois douce et fatale et elle était bien entourer dans le film : Ben Affleck, Colin Farrell, Michael Clarke Duncan ou encore Joe Pantoliano. Après avoir vu le film, je suis devenu un méga fan de Jennifer, je suis tomber sous son charme, I love you elle est trop mignonne et à beaucoup de talents. A partir de la, j'ai acheter tous les coffrets d’Alias, je suis également tomber sous le charme de la série, je n'ai jamais louper un épisode et j'ai acheter aussi ses films en DVD comme Daredevil, Elektra, 30 ans sinon rien, Pearl Harbor et Eh mec, elle est ou ma caisse. Voila comment je suis devenu un grand fan de Jennifer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Prêtre au mariage de Sydney et Vaughn
chiara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2005

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyDim 23 Oct - 7:36

moi je l'ai decouvert dans felicity mais comme je n'aimais pas vriaiment le style je n'ai vu que peu d'episodes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grain
Admin
Miss Grain


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2005

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyMar 25 Oct - 2:20

Moi je l'ai découverte dans Alias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-vartan.net
helene
Prêtre au mariage de Sydney et Vaughn
helene


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2005

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyJeu 27 Oct - 12:43

moi j'ai découvert Jennifer Garner dans alias aussi mais au début alias ne me brachait pas trop c'est plutot a la saison 3 que j'ai commencer a regarder me je pense que j'aimais pas alias avant parce que j'étais trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Alex888
Agent de liaison
Alex888


Nombre de messages : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/09/2005

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyJeu 27 Oct - 15:02

Moi aussi comme Saralias , je l'ai découverte dans Alias , puis j'ai commencé à suivre sa filmographie , Sarah , Daredevil , Elektra ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexband.net
nadioz
Prêtre au mariage de Sydney et Vaughn
nadioz


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptySam 29 Oct - 5:48

Dans Felicity ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlopez-fr.net
AliasEnForce
Admin
AliasEnForce


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyDim 22 Jan - 14:09

C'est "grace" a la saison 1 d'Alias que j'ai connu Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasenforce.skyblog.com
Sydney Parker
Prêtre au mariage de Sydney et Vaughn



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: quand avez-vous découvert Jennifer?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptySam 4 Fév - 9:41

Moi j'été fan de Ben Haffleck ,puis kan g appris ke lui et Jenny étaient fiancés j'ai voulu voir à koi elle ressemblait...Je suis dc allée voir 30 ans sinon rien et là je me suis rendue compte ke je la connaissait déjà (pearl harbor) mé ke j'avé jamais flasché!!!!
à partir de 30 ans sinon rien (ou je lé trouvé géniale ds la rôle de Jenna Rink) j'ai regardé tt c films et chui devenue une fan d'alias!je rate pas un épisode!!lol
vive notre Jenny!
@+
Syd cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyVen 3 Nov - 7:30

Moi je l'ai decouverte dans ALIAS, au fur et a mesure des saisons je suis devenue accro !!!!!!! depuis je suis tout ce qu'elle fait du moins j'essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
Emelyn
Agent de liaison
Emelyn


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyDim 7 Jan - 7:30

la première fois que j'ai appercue Jennifer c'était dans ALIAS, mais j'étais trop jeune pour vraiment m'y accrocher. Par la suite j'ai vu Pearl Harbour et je l'ai reconnue, mai sans plus. Etant une fana de MARVEL, j'ai bien entendu vu Dardevil(qui n'est pas excelent, j'avoue) et c'est là que j'ai revue ce visage familier, et là ce fut le déclic. Dès lors je suis devenue une inconditionnelle et j'ai suivi tout son parcour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esy
directeur des opérations à la CIA
Esy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/12/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyDim 7 Jan - 10:25

Moi c'est dans lla série ... Sara je crois.
Revenir en haut Aller en bas
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyMar 9 Jan - 5:36

moi je crois que je l'ai découverte vraiment dans daredevil, je la connaissais dejà avant mais juste de nom . J'étais aussi une grande fan de ben affleck donc je l'ai connu comme çà aussi .... puis j'ai vu alias et 30 ans sinon rien et la je l'ai adorée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
SydAndVaughn
Membre du Covenant
SydAndVaughn


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyMar 9 Jan - 11:29

Dans la saison 2 d'Alias grace a ma meilleure amie qui m'a fait regarder , depuis je suis incollable sur Jen et une grande Fan I love you Par contre j'ai pas vu Daredevil , *j'ai vraiment enormement de mal avec Ben Affleck tongue *
Revenir en haut Aller en bas
Esy
directeur des opérations à la CIA
Esy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/12/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyMar 9 Jan - 11:33

Lol !! Tu devrais le regarder, jen est super dedans.
Revenir en haut Aller en bas
mrs vartan
directeur des opérations à la CIA
mrs vartan


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : var
Date d'inscription : 24/03/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyMer 24 Jan - 9:06

Moi, la 1ère fois que je l'ai vu, c'était dans "Sarah" puis dans "Pearl Harbor". Mais j'avais pas vraiment fais attention à elle. Puis j'ai regardé "Alias" et voilà j'ai remarqué son talent avec celui de Michael. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions83.skyblog.com/
amandadu17
directeur des opérations à la CIA
amandadu17


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/04/2007

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyMar 1 Mai - 6:37

ba moi enfaite ya à peu prés 2 ans et quelque mois c'était en décembre 2004,j'avais une amie qui était fan d'elle(moi je la connaissais juste de nom)et enfaite à force qu'elel me parler d'elel,je me suis dit elle à l'air bien alors j'ai été sur le net voir des photos d'elle et j'ai tout de suite accroché et depuis je pense tous les jours à elle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyMar 1 Mai - 10:59

lol
c'est bizarre pcq chacun a une histoire différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyMar 1 Mai - 12:37

c'est clair mais bon c'est assez normal vu tous les succès qu'à fait Jennifer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
lam
Prophéte de Rambaldi
lam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/03/2007

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyMer 2 Mai - 6:12

Moi dans Alias !
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyMer 2 Mai - 13:16

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
amandadu17
directeur des opérations à la CIA
amandadu17


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/04/2007

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyMer 2 Mai - 13:29

vous avez regarder directement la saison 1 à sa 1ére diffusion??
Revenir en haut Aller en bas
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyMer 2 Mai - 13:31

ah non pas du tout !!! J'ai regardé à partir de la fin de la 3e saison !!!!Neutral
mais bon je me suis rattrapée vu que j'ai tous les dvds;)
d'ailleurs au début quand je voyais des images d'alias et tout je me disais " pff qu'est-ce qu'elle à l'air bête avec ses cheveux rouges !" puis dès que j'ai regardé j'ai changer d'avis !:!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
amandadu17
directeur des opérations à la CIA
amandadu17


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/04/2007

Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? EmptyMer 2 Mai - 13:37

lol tu te rend compte,ta loupé la 1ére diffusion moi j'ai commencé fi nsaison 4 encore plus pire mais on m'a prété la saison 1 et 3,biensur maintenant faut que je voye la 2 alors que ça date de lontemps qu'elle à été faite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avez vous découvert Jennifer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet de Jennifer que vous attendez le plus
» Connaissez vous bien Jennifer Garner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Jennifer Garner :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser