Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa

Forum sur les acteurs Jennifer Garner, Michael Vartan et Melissa George
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand avez vous découvert Jennifer ?

Aller en bas 
+14
miss vaughn
Esy
Emelyn
Jen-Garner01
Sydney Parker
AliasEnForce
nadioz
Alex888
helene
Miss Grain
chiara
Valentin
Stéph
Saralias
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:42

ahhhh !!! ( cri de stupéfaction Shocked ) il faut absolument que tu voies la saison 2 elle est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 5:28

C'est la meilleure de toute !!!!!!!!!!!! la 2 elle est totatelement énormissime !!!!!!


Faut savoir sentir la bonne série et regarder le pilote en premier. Moi j'ai regardé des le debut puis au fil du tps jsui devenue total accro !!!!! La présentation de la série était bien et cela ma donné envie de voir ce que c'était. Il s'agissait d'un genre nouveau de l'espionnage. J'ai pas eu tort j'ai regardé et maintenant jsui une fan de ALIAS !!!!!!!!!! yeah Razz fiere de l'etre en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 8:42

euh ba moi tu les trucs que j'adore maintenant je ne les ai pas aimé au départ .... genre la musique les films et tout.... c'est tout le temps comme çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
amandadu17
directeur des opérations à la CIA
amandadu17


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/04/2007

Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:10

vous me donner trop envie,je vais devoir dépenser mon argent grrr lol,à moins que j'attende la rediffusion sur m6 mais bon je crosi qu'on a le temps mdr.
Revenir en haut Aller en bas
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:48

euh ouais tu peux attendre parce que c'est pas encore prévu .... mais comment çà serait trop bien qu'ils les repasse .....
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 6:26

Mouai faut pas trop se faire d'illusion la derniere fois qu'ils ont rediffusé ils ont arrété au bout de 6 épisodes.
La série est jugée trop violente pour passer ds les crénaux horraires de la journée. On en a eu la preuve ac la diffusion de la saison 5 a 22h45.
Donc meme SI il rediffusé les épisodes je pense qu'ils les mettraient dans la nuit ou tres tot le matin genre 01h30du matin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
miss vaughn
Accro à ALIAS
miss vaughn


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/12/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 8:44

oué c'est vraiment nul quoi .... c'est bête que çà ne passe pas la journée sérieux çà pourrait c'est pas super violent yen a des plus violentes quand même !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph858.skyblog.com
amandadu17
directeur des opérations à la CIA
amandadu17


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/04/2007

Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 2:51

c'est clair,et puis les parents ont qu'à enlever leur gosses si il sont devant alias et c'est pas pour dire (bon j'adore prison break^^) mais dans alias on voit personne qui se fait couper son petit orteilel du pird,ni crevé l'oeil et pourtant ça passe à 20h50 prison break
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Garner01
Accro à ALIAS
Jen-Garner01


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 3:16

Eh oui ta raison Amande mais qu'est ce que tu veux je suis pas la directrice de M6 ou sinon il y aurait un épisode de Alias chaque jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-garner01.skyblog.com
amandadu17
directeur des opérations à la CIA
amandadu17


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/04/2007

Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 3:51

lol,je vais t'éllir présidente tu vas voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Jennifer ?   Quand avez vous découvert Jennifer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avez vous découvert Jennifer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le projet de Jennifer que vous attendez le plus
» Connaissez vous bien Jennifer Garner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Garner World, Lovely Vartan & Sublime Melissa :: Jennifer Garner :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser